2,000 immigrés clandestins rentrent chez eux après la campagne de la UK Border Agency

Au cours 2,000 migrants clandestins qui vivaient à Londres sont rentrés dans leur pays après une campagne de l'Agence britannique des frontières pour combattre l'abus visa. En mai 2012 Opération Mayapple a été lancé dans le but de s'attaquer aux problèmes des étudiants et d'autres migrants overstaying au Royaume-Uni.

Une rencontre entre le ministre de l'Immigration Damian Green et l'équipe locale de l'immigration pour Bexley, Greenwich, Lambeth et Southwark ont ​​eu lieu avant une série de raids sur Walworth Road et de l'Atlantique au sud de Londres, au cours de laquelle trois délinquants en matière d'immigration ont été arrêtés.

Toute personne qui ne parvient pas à quitter avant l'expiration de son visa sera interdit de réintégrer au Royaume-Uni. De l' 2,000 Cas Londres, un tiers viennent de l'Inde. Beaucoup de migrants clandestins en provenance du Pakistan, Nigeria, Chine, Bangladesh et le Brésil ont également rentrés chez eux à la suite de la campagne.

Si vous voulez discuter de ce ou tout autre demande d'immigration, s'il vous plaît contactez-nous ou appelez-nous au 0845 126 1350. Ou ajouter vos commentaires ci-dessous ou commencer une conversation avec nous sur facebook ou twitter @ Iam_immigration

Les commentaires sont fermés.

2,000 illegal migrants return home after UK Border Agency campaign

Over 2,000 illegal migrants who had been living in London have returned in their countries after a UK Border Agency campaign to tackle visa abuse. In May 2012  Operation Mayapple was launched in order to tackle problems about  students and other migrants overstaying in the UK.

A meeting between Immigration Minister Damian Green and the local immigration team for Bexley, Greenwich, Lambeth and Southwark took place before a series of raids on Walworth Road and Atlantic Road in South London, during which three immigration offenders were detained.

Anyone who fails to leave before the expiry of his visa  will be banned from re-entering to the UK. Of the 2,000 London cases, a third were from India. A lot  of illegal migrants from Pakistan, Nigeria, China, Bangladesh and Brazil have also returned home as a result of the campaign.

If you want to discuss this or any other immigration application, please contact us or call us on 0845 126 1350. Or add your comments below or begin a conversation with us on facebook or twitter @iam_immigration

Comments are closed.