ESOL avec Citoyenneté

ESOL (Anglais pour les locuteurs d'autres langues) À la citoyenneté

ESOL

ESOL de passeport

 

Ce cours est adapté pour les personnes qui demandent la citoyenneté britannique et ILR (Autorisation de séjourner indéfiniment). Ce cours d'anglais aura modules embarqués avec des matériaux de citoyenneté parole et l'écoute. Il n'y aura pas de livres et d'ordinateurs impliqués, et vous ne serez pas testé sur votre lecture et d'écriture.

Le cours est enseigné spécifiquement avec des matériaux de citoyenneté fournis par NIACE et dégroupage et est destiné aux personnes dont les niveaux sont faibles Anglais. Le certificat que vous recevrez après avoir terminé votre cours est une des compétences ESOL »pour la vie’ qualification en parlant et en écoutant au niveau d'entrée, ce qui est exactement ce que le ministère de l'Intérieur exige et est l'exact équivalent de la «vie dans l'essai UK '.

L'évaluation initiale:
Pour déterminer votre niveau d'entrée actuel, vous devrez vous rendre à notre centre et procéder à une évaluation initiale avec l'un de nos professeurs d'anglais qualifiés. Le résultat de cette évaluation permettra de préciser si vous serez autorisé à s'inscrire sur le programme Citoyenneté et ESOL.

Durée:
Nous offrons des cours ESOL du lundi au vendredi de dix heures-14 heures.
La durée du cours dépend des besoins de formation du demandeur.
Après s'être assis par notre programme de ESOL intensive de haute qualité, 95% de nos élèves sont prêts pour l'examen le vendredi. Dans un petit nombre de cas, nos professeurs hautement expérimentés aviser la direction si un élève en particulier est une cause de préoccupation après que l'étudiant sera donné l'occasion d'étudier une autre 1 ou 2 semaines, sans frais supplémentaires.

Succès:
Notre établissement bénéficie d'une 98% taux de réussite dans nos cours. Nous nous engageons à vous enseigner jusqu'à ce que vous passez. Nos honoraires sont compris de la réservation, cours de formation, et le certificat.

IAM UK FLAG

Immigration et migration

Certification:
Les certificats seront prêts à 1-2 semaines.

Documents requis:
• Passeport
• Un justificatif de domicile
• 2 Photos d'identité

Une fois que nous avons reçu ces documents, et payé vos frais de cours en ligne, votre place sur le parcours désigné sera confirmée.

livre ESOL avec Citoyenneté cours en ligne puis envoyer des copies de vos documents à courses@immigrationandmigration.com.au ou directement à notre adresse administrateur.

Les commentaires sont fermés.

ESOL with Citizenship

ESOL (English for Speakers of Other Languages) WITH CITIZENSHIP

ESOL

Passport ESOL

 

This course is suited for individuals applying for British Citizenship and ILR (Indefinite Leave to Remain). This English course will have speaking and listening modules embedded with citizenship materials. There will be no books and computers involved, and you will not be tested on your reading and writing skills.

The course is specifically taught with citizenship materials provided by NIACE and LLU+ and is aimed at people whose English levels are low. The certificate you will receive after completing your course is an ESOL ‘Skills for Life’ qualification in speaking and listening at Entry Level, which is exactly what the Home Office requires and is the exact equivalent to the ‘Life in the UK Test’.

Initial Assessment:
To determine your current entry level you will need to visit our centre and undertake an initial assessment with one of our highly qualified English Language tutors. The result of this assessment will clarify whether you will be permitted to enrol onto the ESOL and Citizenship programme.

Duration:
We offer the ESOL course from Monday to Friday 10AM-2PM.
The course duration depends on the learning needs of the applicant.
After sitting through our high quality intensive ESOL programme, 95% of our students are ready for the exam on Friday. In a small number of cases our highly experienced teachers will notify management if a particular student is a cause of concern after which the student will be given an opportunity to study a further 1 or 2 weeks at no extra cost.

Success:
Our institution boasts a 98% success rate in our courses. We guarantee to teach you until you pass. Our Fees are inclusive of the booking, course training, and the certificate.

IAM UK FLAG

Immigration and Migration

Certification:
Certificates will be ready in 1-2 weeks.

Documents Needed:
• Passport
• Proof of address
• 2 Passport size photos

Once we have received these documents, and paid your course fees online, your place on the designated course will be confirmed.

 

book ESOL with Citizenship course online then send copies of your documents to courses@immigrationandmigration.com.au or directly to our admin address.

Comments are closed.