Conclusion d'une entente et de la politique sur London Metropolitan Étudiants actuels

Suite à la révocation de la London Metropolitan de (London Met) Permis de parrainage, les étudiants de l'extérieur de l'Espace économique européen (EEE) qui étudient actuellement ou envisagent d'y étudier sous Tier 4 du système de points peut poursuivre ses études à l'université jusqu'à leur parcours a pris fin ou la fin de l'année scolaire, si cette date est plus tôt, tant qu'ils répondent aux normes appropriées.

Les étudiants qui ne sont pas titulaires d'autorisation valide ou qui ne répondent pas aux critères d'immigration du UKBA ne seront pas autorisés à rester. Des informations complémentaires sont détaillées ci-dessous.

Taskforce
Un groupe de travail a été créé, qui comprend le Higher Education Funding Council pour l'Angleterre (HEFCE), Universities UK, le Department for Business, Innovation et des Compétences (UP), la UK Border Agency et l'Union nationale des étudiants. La priorité du groupe de travail est de s'assurer que tous les étudiants de l'Université métropolitaine de Londres ont l'aide et les conseils dont ils ont besoin. Le groupe de travail fera tout son possible pour soutenir les personnes touchées. Cela comprend, le cas échéant, aider les étudiants étrangers qualifiés existants pour trouver des endroits à d'autres prestataires de formation où ils peuvent continuer à étudier.

La UKBA ont des membres du personnel basés dans le centre d'aide à la London Metropolitan University à soutenir et conseiller les étudiants.

Options étudiants:
Si vous êtes un étudiant existant à la London Metropolitan University avec un Tier 4 visa, vous pouvez rester à la London Metropolitan University, si vous souhaitez le faire, jusqu'à ce que votre cours ou de l'année scolaire est terminée (si cette date est plus tôt), aussi longtemps que vous rencontrez le Tier 4 exigences et la London Metropolitan University souhaite vous garder enseignement.

Par 12 Octobre 2012, la UK Border Agency sont en train d'écrire à tous les étudiants qui sont présents dans le Royaume-Uni et avoir congé en cours pour étudier à la London Metropolitan University sous Tier 4 du système basé sur des points . Vous devez confirmer que vous:

– souhaitent poursuivre des études à la London Metropolitan University;
– souhaiter transférer à un autre promoteur; ou
– l'intention de mettre fin à vos études et quitter le Royaume-Uni.

Vous devez remplir le formulaire envoyé avec la lettre UKBA, télécharger le formulaire ou nous contacter pour obtenir une copie du formulaire, et envoyez le formulaire dûment rempli à leur disposition par 31 Octobre 2012.

Si vous confirmez que vous souhaitez continuer vos études à la London Metropolitan University, l'Université sera demandé pour confirmer votre présence, exigences linguistiques progression et en anglais. Si vous répondez à ces exigences, vous serez exceptionnellement autorisé à poursuivre vos études, et recevront une confirmation écrite de cette.

Si vous souhaitez transférer vers un fournisseur d'éducation différents votre demande sera examinée dans le cadre des procédures qui ont été établies suivant la révocation de la licence de la London Metropolitan University. Ce processus est détaillé ci-dessous.

Si vous indiquez que vous souhaitez quitter le Royaume-Uni, vous aurez votre congé écourté (raccourcie) à 31 Janvier 2013 et vous serez autorisé à prendre les dispositions nécessaires pour quitter le Royaume-Uni.

Si vous êtes en vacances à l'extérieur du Royaume-Uni et est accordé la concession à poursuivre ses études à la London Metropolitan University et avoir valable Tier 4 laissez vous pouvez revenir au Royaume-Uni pendant l'année universitaire en cours.

Si vous avez une confirmation d'acceptation pour les études (CAS) de la London Metropolitan University et ont demandé une Tier 4 visa, la UK Border Agency va écrire directement à vous par 12 Octobre 2012. Encore une fois, vous serez invité à confirmer si vous:

– souhaitent commencer ou poursuivre vos études à la London Metropolitan University;
– souhaitez changer votre application à l'étude avec un autre sponsor; ou
– l'intention de retirer votre candidature et quitter le Royaume-Uni.
Vous devrez répondre par 31 Octobre 2012.

Si vous êtes dans le processus de demande de prolonger votre visa et vous n'avez pas de CAS pour étudier à la London Metropolitan University, l'Université contacter l'UKBA si vous avez besoin de prolonger votre visa pour compléter votre cours.

La UK Border Agency écrira alors à vous confirmer que vous souhaitez compléter votre formation à la London Metropolitan University, et vous demandons de remplir un Tier 4 formulaire de demande. Des instructions complètes seront incluses dans la lettre.

Trouver un nouveau Tier 4 parrainer
Si vous souhaitez modifier commanditaire, vous devez vous arranger pour votre nouveau Tier 4 parrainer de vous délivrer une confirmation d'acceptation pour les études (CAS).

Vous devez demander la permission de rester avec le Tier 4 formulaire de demande (Version 10/12) et poster ce formulaire:

PO Box 492
London Met
Durham
Dh99 1WU

    Ne pas utiliser l'adresse indiquée sur le formulaire de demande.

Le département des affaires, Innovation et des Compétences couvrira le coût de votre demande. Vous n'avez pas besoin d'effectuer un paiement. Nous pouvons vous aider à remplir cette demande.

Si votre nouveau sponsor est un commanditaire très Trusted vous pouvez commencez vos études dès qu'ils vous délivrer un CAS, mais vous devez présenter votre demande de permis de séjour dès que possible et dans tous les cas avant votre congé existant rester expire. Si vous avez du succès, vous serez alors en mesure de poursuivre vos études au Royaume-Uni avec ce nouveau fournisseur de l'éducation.

Si votre nouveau fournisseur de l'éducation ne reçoit aucun financement de l'État (connu comme un «fournisseur de l'enseignement privé financé"), vous perdrez une partie des droits, y compris les droits de travail, vous avez eu lorsque l'on étudie à la London Metropolitan University.

Comment rencontrer le Tier 4 exigences
Si vous vous déplacez à étudier avec un nouveau sponsor, être conscient que le niveau 4 exigences peuvent avoir changé depuis votre première demande. Par exemple, Exigences linguistiques en anglais modifiées dans 2011. L'obligation de fournir un certificat de test d'anglais sécurisé dépend où, et à quel niveau, vous envisagez d'étudier.

L'exigence d'entretien:
Vous devrez montrer que vous avez la quantité normale de maintenance pour un Tier 4 demande de visa au Royaume-Uni, mais vous, et vos personnes à charge, n'auront pas besoin de montrer que vous avez occupé cet argent pour 28 jours consécutifs si vous:

– besoin de faire une nouvelle demande au Royaume-Uni;
– sont à mi-parcours à la London Metropolitan University; et
on ne s'attendait pas à devoir faire une nouvelle demande parce que votre autorisation existante de rester couvert la prochaine partie de votre cours.
– Dans tous les autres cas, vous devez prouver que vous avez exercé l'argent nécessaire pour 28 jours.

Si vous êtes parrainé par la London Metropolitan University mais étudiez à un autre fournisseur de l'éducation qui est en partenariat avec le, London Metropolitan University puisse continuer à vous parrainer jusqu'à ce que votre cours ou de l'année scolaire est terminée, selon la première éventualité – aussi longtemps que vous rencontrez le Tier 4 exigences. Tant la London Metropolitan University et l'institution partenaire doivent être prêts à vous tenir enseignement. L'institution partenaire voudra peut-être vous parrainer place. Si c'est le cas, il doit vous délivrer une confirmation d'acceptation pour les études (CAS) et vous devez appliquer à nous de prolonger votre visa.

Si l'institution partenaire ne vous délivre pas avec un nouveau CAS, votre position sera la même que pour les étudiants actuels à la London Metropolitan University.

Si vous êtes un étudiant de troisième cycle et s'apprête à livrer votre dissertation finale
Si vous êtes sur le point de main dans votre mémoire de fin d', ou si vous aviez juste fait avant le permis de la London Metropolitan University a été retirée, vous pouvez avoir votre dissertation marqué (par écrit ou oralement) et recevoir votre diplôme.

Si vous avez apporté les membres de votre famille au Royaume-Uni avec vous, s'il vous plaît soyez conscient que, dans 2011 l'UKBA a modifié les règles afin que les étudiants ne peuvent faire venir les membres de leur famille au Royaume-Uni si elles sont:

– parrainé financièrement par un gouvernement étranger sur un cours d'une durée six mois ou plus; ou
– étudiant ou au-dessus du niveau de maîtrise (ou un autre cours au niveau du Cadre national de qualification 7) pour 12 mois ou plus.

Il ya des dispositions transitoires pour permettre aux étudiants qui ont apporté avec eux la famille selon les anciennes règles pour garder ces personnes à charge avec eux jusqu'à la fin de leur cours actuel.

À titre d'exception, l'UKBA étendre ces dispositions transitoires pour vous si vous:

– ont déjà de la famille avec vous au Royaume-Uni en tant que système de points (PBS) à charge;
– besoin de faire une nouvelle demande au Royaume-Uni;
– sont à mi-parcours à la London Metropolitan University; et
– besoin de commencer un nouveau cours.

Dans tous les autres cas, l'UKBA appliquer les règles normales sur qui peut avoir des membres de leur famille avec eux au Royaume-Uni.

Si vous n'avez pas de courant, visa valide l'UKBA prendra des mesures pour vous retirer du Royaume-Uni.

Student visa de visiteur
Vous ne pouvez pas appliquer de poursuivre vos études avec un visa visiteur étudiant pendant que vous êtes encore au Royaume-Uni. Vous ne pouvez demander un visa de visiteur de l'extérieur du Royaume-Uni.

Si vous êtes un nouvel étudiant qui envisage de se rendre au Royaume-Uni tôt pour commencer à étudier à la London Metropolitan University, vous devez annuler vos plans de voyage. London Metropolitan University devrait déjà vous avoir dit ce.

Un agent des visas à l'ambassade ou au haut-commissariat où vous avez fait votre demande doit vous contacter rapidement pour vous donner des conseils sur ce qu'il faut faire.

Si vous ne pouvez pas trouver un autre fournisseur de services éducatifs de vous parrainer, nous pouvons discuter avec vous si vous pourriez être en mesure d'appliquer pour passer dans une catégorie différente de l'immigration, par exemple l'une des catégories pour travailler au Royaume-Uni. Autrement, vous serez appelé à quitter le Royaume-Uni.

Si vous avez des commentaires ou des questions, s'il vous plaît commentaire ci-dessous ou sur notre page Facebook ou twitter Page. Autrement, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter au 0845 126 1350 où l'un de nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Les commentaires sont fermés.

Agreement Reached and Policy on London Metropolitan Current Students

Following the revocation of London Metropolitan’s (London Met) Sponsorship Licence, students from outside the European Economic Area (EEA) who are currently studying or are planning to study there under Tier 4 of the points-based system can continue studying at the university until their course has ended or the end of the academic year, whichever is soonest, as long as they meet the right standards.

Students who do not hold valid leave or do not meet the UKBA’s immigration criteria will not be allowed to stay. Further information is detailed below.

Taskforce
A taskforce has been created, which includes the Higher Education Funding Council for England (HEFCE), Universities UK, the Department for Business, Innovation and Skills (BIS), the UK Border Agency and the National Union of Students. The top priority of the taskforce is to ensure that all London Metropolitan University students are given the help and advice they need. The taskforce will do all it can to support those affected. This includes, if necessary, helping existing appropriately qualified international students to find places at other education providers where they can continue to study.

The UKBA have staff members based in the help centre at London Metropolitan University to support and advise students.

Student Options:
If you are an existing student at London Metropolitan University with a Tier 4 visa you can stay on at London Metropolitan University if you wish to do so, until your course or the academic year has ended (whichever is soonest), as long as you meet the Tier 4 requirements and the London Metropolitan University wishes to keep teaching you.

By 12 October 2012, the UK Border Agency are writing to all students who are present in the UK and have current leave to study at London Metropolitan University under Tier 4 of the points-based system . You must confirm whether you:

– wish to continue studying at London Metropolitan University;
– wish to transfer to another sponsor; or
– intend to end your studies and leave the UK.

You must complete the form sent with the UKBA letter, download the form or contact us to get a copy of the form, and email the completed form to them by 31 October 2012.

If you confirm that you wish to continue your studies at London Metropolitan University, the University will be asked to confirm your attendance, progression and English language requirements. If you meet these requirements, you will be exceptionally permitted to continue your studies, and will receive written confirmation of this.

If you wish to transfer to a different education supplier your application will be considered under the processes that were established following revocation of London Metropolitan University’s licence. That process is detailed below.

If you indicate that you wish to leave the UK you will have your leave curtailed (shortened) to 31 January 2013 and you will be allowed to make suitable arrangements to leave the UK.

If you are on holiday outside the UK and are granted the concession to continue studying at London Metropolitan University and have valid Tier 4 leave you can return to the UK within the current academic year.

If you have a confirmation of acceptance for studies (CAS) from London Metropolitan University and have applied for a Tier 4 visa, the UK Border Agency will write directly to you by 12 October 2012. Again, you will be asked to confirm whether you:

– wish to start or continue your course of study at London Metropolitan University;
– wish to change your application to study with another sponsor; or
– intend to withdraw your application and leave the UK.
You will need to respond by 31 October 2012.

If you are in the process of applying to extend your current visa and don’t have a CAS to study at the London Metropolitan University, the University will contact the UKBA if you need to extend your visa to complete your course.

The UK Border Agency will then write to you to confirm that you wish to complete your course at London Metropolitan University, and request that you complete a Tier 4 application form. Full instructions will be included with the letter.

Finding a new Tier 4 sponsor
If you want to change sponsor, you must arrange for your new Tier 4 sponsor to issue you with a confirmation of acceptance for studies (CAS).

You must apply for leave to remain using the Tier 4 application form (version 10/12) and post this form to:

PO Box 492
London Met
Durham
DH99 1WU

    Do not use the address on the application form.

The department for Business, Innovation and Skills will cover the cost of your application. You do not need to make a payment. We can help you to complete that application.

If your new sponsor is a Highly Trusted Sponsor you can commence your studies as soon as they issue you with a CAS, but you must submit your application for leave to remain as soon as possible and in all instances before your existing leave to remain expires. If you are successful, you will then be able to continue your studies in the UK with this new education provider.

If your new education provider does not receive state funding (known as a ‘privately funded education provider’), you will lose some of the rights, including work rights, you may have had when studying at London Metropolitan University.

How to Meet the Tier 4 requirements
If you are moving to study with a new sponsor, be aware that the Tier 4 requirements may have changed since your original application. For example, English language requirements changed in 2011. The requirement to provide a Secure English Language Test certificate depends on where, and at what level, you plan to study.

The maintenance requirement:
You will need to show that you have the normal amount of maintenance for a Tier 4 visa application in the UK but you, and your dependants, will not need to show that you have held this money for 28 consecutive days if you:

– need to make a new application in the UK;
– are mid-course at London Metropolitan University; and
were not expecting to have to make a new application because your existing permission to stay covered the next part of your course.
– In all other circumstances, you must show that you have held the required money for 28 days.

If you are sponsored by London Metropolitan University but are studying at another education provider that is in partnership with it, London Metropolitan University can continue to sponsor you until your course or the academic year has ended, whichever is sooner – as long as you meet the Tier 4 requirements. Both the London Metropolitan University and the partner institution must be willing to keep teaching you. The partner institution may wish to sponsor you instead. If so, it must issue you with a confirmation of acceptance for studies (CAS) and you must apply to us to extend your current visa.

If the partner institution does not issue you with a new CAS, your position will be the same as for existing students at London Metropolitan University.

If you are a postgraduate student and about to deliver your final dissertation
If you are about to hand in your final dissertation, or you had just done so before London Metropolitan University’s licence was withdrawn, you can have your dissertation marked (through written material or orally) and receive your degree.

If you brought members of your family to the UK with you, please be aware that In 2011 the UKBA changed the rules so that students can only bring family members to the UK if they are:

– financially sponsored by an overseas government on a course lasting six months or more; or
– studying at or above master’s degree level (or another course at National Qualification Framework level 7) for 12 months or more.

There are transitional arrangements to allow students who brought family with them under the old rules to keep these dependants with them until the end of their current course.

As an exception, the UKBA will extend these transitional arrangements to you if you:

– already have family with you in the UK as points-based system (PBS) dependants;
– need to make a new application in the UK;
– are mid-course at London Metropolitan University; and
– need to start a new course.

In all other circumstances, the UKBA will apply the normal rules on who can have family members with them in the UK.

If you do not have a current, valid visa the UKBA will take action to remove you from the UK.

Student visitor visas
You cannot apply to continue your studies on a student visitor visa while you are still in the UK. You can only apply for visitor visas from outside the UK.

If you are a new student who is planning to travel to the UK soon to start studying at London Metropolitan University, you should cancel your travel plans. London Metropolitan University should already have told you this.

A visa officer at the embassy or high commission where you made your application should contact you soon to give you advice on what to do.

If you cannot find another education provider to sponsor you, we can discuss with you if you may be able to apply to switch into a different immigration category, for example one of the categories for working in the UK. Otherwise, you will be expected to leave the UK.

If you have any comments or queries, please comment below or on our Facebook or twitter page. Otherwise, please do not hesitate to contact us on 0845 126 1350 where one of our advisors will be happy to help.

Comments are closed.