Naturalisation & Inscription

Citoyenneté britannique & Royaume-Uni Nationalité

Nationalité

Demander la nationalité britannique ou inscription

Passeport britannique

Simplifier le processus d'obtention d'un passeport britannique.

Demander un passeport britannique adultes

Demander un passeport britannique de l'enfant

Preuve que vous n'êtes pas en Colombie

Demander une preuve que vous n'êtes pas un citoyen britannique

Renoncer à votre nationalité

Renoncer à votre citoyenneté britannique ou autre forme de nationalité britannique

Royaume-Uni citoyenneté peut être obtenue grâce à l'obtention autorisation de séjourner indéfiniment ou par vos ancêtres (le droit de résidence). Communiqués de nationalité signifie que vous devenez libre de tout contrôle de l'immigration et ayant un passeport britannique comporte certaines nombreux avantages. Au iam (l'immigration et les migrations) nous faisons le processus de demande, trouvez si vous êtes un citoyen britannique, et d'autres formes de nationalité britannique, et comment vous pouvez renoncer à votre citoyenneté.

Loi sur la nationalité britannique est un domaine complexe du droit d'immigration britannique. Par conséquent conseils professionnels d'iam (l'immigration et les migrations seront cruciales pour votre application. Même les informations sur le site UKBA peut être pas aussi complet pour s'assurer que chaque angle a été regardé.

Selon votre nationalité actuelle ou la nationalité, vous pourriez être en mesure d'appliquer de plusieurs manières.

Il est également utile de savoir que la Colombie avec Citoyenneté, Vous êtes en droit de double (ou multiple pair) nationalités, dépend de votre nationalité d'origine. Nous veillons à maintenir les deux nationalités, si possible.

Contactez-nous pour savoir comment cela va vous affecter quand vous êtes en voyage ou visiter nos sujets de discussion dans nos pages de blogs pour savoir comment les autres voyageurs ont trouvé les modalités pratiques de voyager avec la double nationalité.

Comment puis-je demander un passeport britannique?

Royaume-Uni Citoyenneté, or Naturalisation, vous donne droit à une vie au Royaume-Uni, un passeport britannique, entrée libre au Royaume-Uni, et la libre circulation dans l'Union européenne (UE). Dans le cadre de notre service, lorsque nous appliquons pour votre citoyenneté, vous pouvez choisir de nous vous aidons aussi dans l'application pour votre premier passeport britannique, renouvellement ou l'obtention de votre passeport perdu dans les plus brefs délais. Faites votre demande de passeport britannique adultes ou Appliquer passeport britannique de l'enfant Maintenant.

Demande de citoyenneté britannique ou autre forme de nationalité britannique

Demander un passeport britannique adultes | Demander un passeport britannique de l'enfant

Demander une preuve que vous n'avez pas devenir un citoyen britannique

Renoncez à votre citoyenneté britannique ou d'une autre forme de nationalité britannique?

Les commentaires sont fermés.

Naturalisation & Registration

British Citizenship & UK Nationality

Nationality

Apply for British Nationality or Registration

British Passport

Simplify the process of obtaining a British Passport.

Apply for a Adult British Passport

Apply for a Child British Passport

Proof you are not British

Apply for proof that you are not a British Citizen

Renounce your Nationality

Renounce your British Citizenship or other form of British Nationality

UK citizenship can be obtained through obtaining indefinite leave to remain or through your ancestry (the right of abode). Nationality releases means that you become free from immigration control and having a British passport carries with it certain numerous benefits. At iam (immigration and migration) we make the process of applying, finding whether you are a British citizen, and other forms of British nationality, and how you can give up your citizenship.

British nationality law is a complex area of UK immigration law. Therefore professional advice from iam (immigration and migration will be crucial to your application. Even the information on the UKBA website cannot be as comprehensive to make sure every angle has been looked at.

Depending on your current citizenship or nationality, you may be able to apply in several ways.

It is also useful to know that with British Citizenship, your are entitled to dual (or even multiple) nationalities, dependant on your original nationality. We ensure you maintain both nationalities where possible.

Contact us to find out how this will affect you when you are travelling or visit our discussion topics in our blogs pages to find out how other travellers have found the practicalities of travelling with dual nationalities.

How do I apply for a British passport?

UK Citizenship, or Naturalisation, entitles you to a life in the UK, a British passport, unrestricted entry to the UK, and free movement within the European Union (EU). As part of our service, when we apply for your citizenship, you can elect for us to also assist you in applying for your first British passport, renewal or obtaining your lost passport in the shortest possible time. Apply for your Adult British Passport or Apply Child British Passport Now.

Apply for British Citizenship or other form of British Nationality

Apply for a Adult British Passport | Apply for a Child British Passport

Apply for proof that you have not become a British citizen

Renounce your British citizenship or another form of British nationality?

Comments are closed.