Demande de Tier 1 Général

Pour obtenir rapidement et facilement votre niveau 1 General UK Immigration Visa, vous avez seulement besoin d'

– Obtenir l' documents demandés
– Remplissez le évaluation en ligne
– Signer le formulaire de demande (Si vous avez des comptes conjoints ou une autre partie fournit des fonds, s'il vous plaît leur faire aussi signer la page de déclaration).

– Un de nos conseillers en immigration sera en contact pour organiser le paiement, obtenir des documents supplémentaires et compléter votre processus de demande jusqu'à la fin.

Si vous envoyez toutes les applications dépendantes en même temps que votre propre application, Nous vous encourageons à faire toutes les demandes en même temps. Si vous ne le faites pas, vous devrez payer des frais de dossier plus élevés pour chaque personne à charge.

Nous vous conseillons de ne pas faire d'arrangements de voyage jusqu'à ce que votre demande a été accordée et terminé. Si vous devez voyager à l'étranger, vous devez vous assurer que vous retourniez au Royaume-Uni avant votre autorisation en cours de séjour expire. Si vous êtes incapable de rentrer au Royaume-Uni parce que votre autorisation a expiré, vous ne serez pas en mesure d'appliquer en vertu Tier 1 (Général).

Combien de temps pouvez-vous prolonger votre séjour?

Vous serez généralement accordé une prolongation de votre séjour actuel dans la catégorie 1 (Général) Catégorie migrant:

– 2 ans si vous êtes actuellement un Tier 1 (Général) migrant et votre autorisation en cours de séjour a été délivrée avant 6 Avril 2010; ou
– 3 ans si vous êtes dans une autre catégorie d'immigrants admissibles.

A la fin de cette période, vous avez toujours vécu au Royaume-Uni en tant que migrants hautement qualifiés pour 5 ans. Vous pouvez ensuite appliquer à s'établir de façon permanente au Royaume-Uni. Si vous n'êtes pas encore éligibles pour le règlement, vous pouvez demander l'autorisation de prolonger votre séjour dans le Niveau 1 (Général) nouveau.

Conditions de votre séjour dans le Royaume-Uni

Votre permis de séjour sera soumise aux conditions suivantes:

– vous n'aurez aucun recours aux fonds publics (ce qui signifie que vous serez incapable de réclamer la plupart des prestations versées par l'Etat);
– vous devez vous inscrire auprès de la police si cela est exigé par le paragraphe 326 des règles sur l'immigration;
– vous ne pouvez pas être pas employé comme médecin dans la formation, sauf si vous avez obtenu un diplôme en médecine ou en dentisterie d'un organisme reconnu au Royaume-Uni ou cotées, ou d'un commanditaire licence sous Tier 4 du système basé sur des points; et
– vous ne pouvez pas être utilisé comme un sportif professionnel (y compris en tant que coach sportif).

Vous pouvez utiliser notre Application de service Contrôle pour confirmer que votre demande est en règle.

Vous pouvez utiliser notre gratuit Tier 1 General évaluation fondé sur des points Service de calculer combien de points vous marquez et un de nos conseillers en immigration sera en contact pour discuter de votre marque pour ou contactez-nous pour démarrer votre application. Alternativement, s'il vous plaît contactez un de nos conseillers pour avoir votre demande dûment remplie à partir de début à la fin pour vous.

Tier 1 (Général) | Tier 1 (Général) Exigences | Tier 1 (Général) Documents requis| Tier 1 (Général) À charge | Tier 1 (Général) Règlement

Consultations | Préparation de la demande et de la représentation | Fast Track même envoi de la Journée

Tier 1 (Talent exceptionnel) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investisseur) | Tier 1 (Travail post-étude) | Tier 1 (Général) | Highly Skilled Migrant Programme (catégorie fermée) | Les gens d'affaires (catégorie fermée) | Fresh Talent: Travailler en Ecosse (catégorie fermée) | Innovateurs (catégorie fermée) | Diplômés internationaux Scheme (catégorie fermée) | Investisseurs (catégorie fermée) | Écrivains, compositeurs et artistes (catégorie fermée)

Les commentaires sont fermés.

Applying for Tier 1 General

To quickly and easily obtain your Tier 1 General UK Immigration Visa, you only need to

– Obtain the documents requested
– Complete the assessment online
– Sign the application form (If you have joint accounts or another party provides funds, please get them to also sign the declaration page).

– One of our immigration advisors will be in contact to arrange payment, obtain further documents and complete your application process until completion.

If you are sending any dependant applications at the same time as your own application, we encourage you to make all the applications at the same time. If you do not do this, you will need to pay a higher application fee for each dependant.

We advise you not to make any travel arrangements until your application has been granted and completed. If you need to travel abroad, you should ensure that you return to the UK before your current permission to stay expires. If you are unable to re-enter the UK because your permission has expired, you will not be able to apply under Tier 1 (General).

How long can you extend your stay for?

You will usually be granted an extension of your current stay in the Tier 1 (General) Migrant category for:

– 2 years if you are currently a Tier 1 (General) migrant and your current permission to stay was granted before 6 April 2010; or
– 3 years if you are in any other eligible immigration category.

At the end of this period, you may have lived continuously in the UK as a highly skilled migrant for 5 years. You can then apply to settle permanently in the UK. If you are not yet eligible for settlement, you can apply for permission to extend your stay under Tier 1 (General) again.

Conditions of your stay in the UK

Your permission to stay will be subject to the following conditions:

– you will have no recourse to public funds (which means that you will be unable to claim most benefits paid by the state);
– you must register with the police if this is required by paragraph 326 of the Immigration Rules;
– you may not be not employed as a doctor in training unless you have obtained a degree in medicine or dentistry from a UK recognised or listed body, or from a licensed sponsor under Tier 4 of the points-based system; and
– you may not be employed as a professional sportsperson (including as a sports coach).

You can use our Application Checking Service to confirm that your application is in order.

You can use our free Tier 1 General points-based assessment service to calculate how many points you will score and one of our immigration advisors will be in touch to discuss your scoring for free or contact us to start your application. Alternatively, please contact one of our advisors to have your application completed from start to finish for you.

Tier 1 (General) | Tier 1 (General) Requirements | Tier 1 (General) Documents Required| Tier 1 (General) Dependants | Tier 1 (General) Settlement

Consultations | Application Preparation and Representation | Fast Track Same Day Submission

Tier 1 (Exceptional talent) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investor) | Tier 1 (Post-study work) | Tier 1 (General) | Highly Skilled Migrant Programme (closed category) | Business persons (closed category) | Fresh Talent: Working in Scotland (closed category) | Innovators (closed category) | International Graduates Scheme (closed category) | Investors (closed category) | Writers, composers and artists (closed category)

Comments are closed.