Tier 1 Entrepreneur Visa Conditions

Conditions de votre Tier 1 Entrepreneur Visa vous oblige à montrer que vous avez les fonds consacrés à l'investissement au Royaume-Uni, et la preuve que vous serez pris le contrôle d'une entreprise au Royaume-Uni. Les points seront attribués comme suit:

Avec votre Tier 1 Visa entrepreneur, vous ne serez pas en mesure d'occuper un emploi au Royaume-Uni. Donc, un Tier Royaume-Uni 1 Entrepreneur visa d'immigration est appropriée si vous voulez prendre le contrôle d'une entreprise existante au Royaume-Uni, démarrer une nouvelle entreprise au Royaume-Uni ou se joindre à une entreprise établie au Royaume-Uni comme un parter.

Si vous souhaitez prendre un emploi au Royaume-Uni, autre Tier 1, Tier 2 ou 3 ou 5 visa peut convenir à la place.

Vous pouvez utiliser notre Application de service Contrôle pour confirmer que vous avez tous les documents requis pour soumettre votre demande.

Vous pouvez utiliser notre libre Tier 1 Entrepreneur évaluation fondé sur des points Service de calculer combien de points vous marquez et un de nos conseillers en immigration sera en contact pour discuter de votre marque pour ou contactez-nous pour démarrer votre application. Alternativement, s'il vous plaît contactez un de nos conseillers pour avoir votre demande dûment remplie à partir de début à la fin pour vous.

Tier 1 (Entrepreneurs) | Tier 1 (Entrepreneur) Extensions | Tier 1 (Entrepreneur) Commutation | Tier 1 (Entrepreneurs) Documents requis | Tier 1 (Entrepreneurs) Conditions

Consultations | Préparation de la demande et de la représentation | Fast Track même envoi de la Journée

Tier 1 (Talent exceptionnel) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investisseur) | Tier 1 (Travail post-étude) | Tier 1 (Général) | Highly Skilled Migrant Programme (catégorie fermée) | Les gens d'affaires (catégorie fermée) | Fresh Talent: Travailler en Ecosse (catégorie fermée) | Innovateurs (catégorie fermée) | Diplômés internationaux Scheme (catégorie fermée) | Investisseurs (catégorie fermée) | Écrivains, compositeurs et artistes (catégorie fermée)

Les commentaires sont fermés.

Tier 1 Entrepreneur Visa Conditions

Conditions of your Tier 1 Entrepreneur Visa requires you to show you have the funds devoted for investment in the UK, and evidence that you will be assuming control of a UK business. Points will be awarded as follows:

With your Tier 1 Entrepreneur visa, you will not be able to take employment in the UK. Therefore, a UK Tier 1 Entrepreneur Immigration visa is appropriate if you want to take control of an existing UK business, start up a new UK business or join an established UK business as a parter.

If you wish to take up employment in the UK, another Tier 1, Tier 2 or 3 or 5 visa may be suitable instead.

You can use our Application Checking Service to confirm that you have all the correct documents to submit your application.

You can use our free Tier 1 Entrepreneur points-based assessment service to calculate how many points you will score and one of our immigration advisors will be in touch to discuss your scoring for free or contact us to start your application. Alternatively, please contact one of our advisors to have your application completed from start to finish for you.

Tier 1 (Entrepreneurs) | Tier 1 (Entrepreneur) Extensions | Tier 1 (Entrepreneur) Switching | Tier 1 (Entrepreneurs) Documents Required | Tier 1 (Entrepreneurs) Conditions

Consultations | Application Preparation and Representation | Fast Track Same Day Submission

Tier 1 (Exceptional talent) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investor) | Tier 1 (Post-study work) | Tier 1 (General) | Highly Skilled Migrant Programme (closed category) | Business persons (closed category) | Fresh Talent: Working in Scotland (closed category) | Innovators (closed category) | International Graduates Scheme (closed category) | Investors (closed category) | Writers, composers and artists (closed category)

Comments are closed.