Tier 1 Entrepreneur applications de l'extension de visa

Si vous êtes déjà au Royaume-Uni en vertu Tier 1 (Entrepreneur), ou comme un homme d'affaires ou innovateur en vertu des anciennes règles d'immigration, vous pouvez marquer des points pour prolonger votre séjour sous Tier 1 (Entrepreneur).

Votre Tier 1 Visa entrepreneur sera initialement approuvé pour trois ans. Vers la fin de la période initiale de trois ans, vous serez en mesure de demander une Tier 1 (Entrepreneur) Prolongement pour deux ans. Après 5 ans au Royaume-Uni sur un Tier 1 Visa entrepreneur, vous serez en mesure de demander le règlement.

Règlement, ou Autorisation de séjourner indéfiniment, vous permettra de rester au Royaume-Uni sans aucune limite de temps ou de restrictions.

Pour obtenir un niveau 1 extension de l'Entrepreneur, vous aurez besoin de montrer que le £ 200,000 qui était disponible lorsque vous avez postulé pour un Tier 1 Entrepreneur a été investi dans une entreprise au Royaume-Uni. Vous aurez aussi besoin de montrer que vous avez enregistré avec HMRC à des fins fiscales, dans les trois mois suivant leur arrivée au Royaume-Uni. Vous devez être inscrit avec eux comme un travailleur indépendant. Vous devez également être inscrit en tant que directeur de l'entreprise au Royaume-Uni avec Companies House.

Finalement, vous devez être activement engagés dans l'activité de l'entreprise au moment de votre extension.

Investissement au Royaume-Uni entreprise
Vous avez investi, ou avaient investi en votre nom, pas moins de £ 200.000 en cash directement dans une ou plusieurs entreprises au Royaume-Uni

ou

Vous avez investi, ou avaient investi en votre nom, pas moins de 50.000 £ en espèces directement dans une ou plusieurs entreprises au Royaume-Uni (si vous avez reçu des points dans votre demande initiale pour avoir des fonds de £ 50,000 de sociétés inscrites en capital de risque, concours de financement de semences d'entreprise ou départements du gouvernement britannique dans le but d'établir ou agrandir une entreprise au Royaume-Uni)

20 des points
Inscrit en tant qu'administrateur ou en tant qu'indépendant
Vous avez:

  • enregistré avec HM Revenue & Des douanes en tant qu'indépendant; ou
  • enregistré une nouvelle entreprise, dont vous êtes un directeur; ou
  • enregistré en tant que directeur d'une entreprise existante.

Si vous êtes actuellement au Royaume-Uni sous Tier 1 (Entrepreneur), vous devez avoir enregistré au plus 6 mois après:

  • la date à laquelle vous êtes arrivé au Royaume-Uni sous Tier 1 (Entrepreneur), si vous avez demandé de l'étranger; ou
  • la date à laquelle vous avez reçu un Tier 1 (Entrepreneur) visa, si vous avez demandé de l'étranger et il n'existe aucune preuve de votre date d'entrée au Royaume-Uni; ou
  • la date à laquelle vous avez été donné la permission de rester au Royaume-Uni sous Tier 1 (Entrepreneur), dans les autres cas.
20 des points
Engagé dans l'activité des entreprises 15 des points
Vous êtes en activité au moment de votre demande d'extension, et vous pouvez prouver que dans le dernier 3 mois plus tôt, vous avez été:

  • enregistré avec HM Revenue & Des douanes en tant qu'indépendant; ou
  • enregistré une nouvelle entreprise dans laquelle vous êtes un directeur; ou
  • enregistré en tant que directeur d'une entreprise existante.
Créé de nouveaux emplois
Vous avez:

  • établi une nouvelle entreprise ou d'entreprises qui a / ont créé l'équivalent d'au moins 2 nouveaux emplois à temps plein pour les personnes installées au Royaume-Uni; ou
  • prise en compte ou rejoindre une entreprise existante(c'est), et vos services ou les investissements ont donné lieu à une augmentation nette de l'emploi fournis par l'entreprise(c'est) pour les personnes installées au Royaume-Uni en créant l'équivalent d'au moins 2 nouveaux emplois à temps plein.

Si vous êtes actuellement au Royaume-Uni sous Tier 1 (Entrepreneur), les travaux doivent avoir existé pendant au moins 12 mois de votre autorisation en cours de séjour.

20 des points
Langue anglaise
Vous pouvez parler anglais à la norme requise – vous rencontrerez automatiquement cette exigence 10 des points
Entretien
Vous avez assez d'argent pour subvenir à vos besoins pendant que vous êtes au Royaume-Uni 10 des points

Conditions d'emploi

Lorsque nous appliquons pour une extension de votre niveau 1 visa d'entrepreneurs pour vous, vous devrez montrer que vous avez créé l'équivalent d' 2 employée à temps plein des postes pour les salariés britanniques. Les employés qui occupent ces postes doivent avoir rempli ces fonctions pendant au moins un an.

Vous pouvez utiliser notre Application de service Contrôle pour confirmer que vous avez tous les documents requis pour soumettre votre demande.

Vous pouvez utiliser notre libre Tier 1 Entrepreneur évaluation fondé sur des points Service de calculer combien de points vous marquez et un de nos conseillers en immigration sera en contact pour discuter de votre marque pour ou contactez-nous pour démarrer votre application. Alternativement, s'il vous plaît contactez un de nos conseillers pour avoir votre demande dûment remplie à partir de début à la fin pour vous.

Tier 1 (Entrepreneurs) | Tier 1 (Entrepreneur) Extensions | Tier 1 (Entrepreneur) Commutation | Tier 1 (Entrepreneurs) Documents requis | Tier 1 (Entrepreneurs) Conditions

Consultations | Préparation de la demande et de la représentation | Fast Track même envoi de la Journée

Tier 1 (Talent exceptionnel) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investisseur) | Tier 1 (Travail post-étude) | Tier 1 (Général) | Highly Skilled Migrant Programme (catégorie fermée) | Les gens d'affaires (catégorie fermée) | Fresh Talent: Travailler en Ecosse (catégorie fermée) | Innovateurs (catégorie fermée) | Diplômés internationaux Scheme (catégorie fermée) | Investisseurs (catégorie fermée) | Écrivains, compositeurs et artistes (catégorie fermée)

Les commentaires sont fermés.

Tier 1 Entrepreneur visa Extension applications

If you are already in the UK under Tier 1 (Entrepreneur), or as a business person or innovator under the former Immigration Rules, you can score points to extend your stay under Tier 1 (Entrepreneur).

Your Tier 1 Entrepreneur visa will be initially approved for three years. Near the end of the initial three year period, you will be able to apply for an Tier 1 (Entrepreneur) Extension for two years. After 5 years in the UK on a Tier 1 Entrepreneur visa, you will be able to apply for settlement.

Settlement, or Indefinite Leave to Remain, will allow you to remain in the UK without any time limits or restrictions.

To obtain a Tier 1 Entrepreneur extension, you will need to show that the £200,000 that was available when you first applied for a Tier 1 Entrepreneur has been invested in a UK business. You will also need to show that you have registered with HMRC for tax purposes, within three months of arriving in the UK. You must be registered with them as a self-employed individual. You must also be registered as a director of the UK business with Companies House.

Finally, you must be actively engaged in business activity at the time of your extension.

Investment in UK business
You have invested, or had invested on your behalf, not less than £200,000 in cash directly into one or more businesses in the UK

or

You have invested, or had invested on your behalf, not less than £50,000 in cash directly into one or more businesses in the UK (if you were awarded points in your initial application for having funds of £50,000 from registered venture capital firms, entrepreneurial seed funding competitions or UK government departments for the purpose of establishing or expanding a UK business)

20 points
Registered as a director or as self-employed
You have:

  • registered with HM Revenue & Customs as self-employed; or
  • registered a new business, of which you are a director; or
  • registered as a director of an existing business.

If you are currently in the UK under Tier 1 (Entrepreneur), you must have registered no more than 6 months after:

  • the date when you arrived in the UK under Tier 1 (Entrepreneur), if you applied from abroad; or
  • the date when you were given a Tier 1 (Entrepreneur) visa, if you applied from abroad and there is no evidence of your date of entry to the UK; or
  • the date when you were first given permission to stay in the UK under Tier 1 (Entrepreneur), in any other case.
20 points
Engaged in business activity 15 points
You are engaged in business activity at the time of your extension application, and you can prove that within the last 3 months earlier you have been:

  • registered with HM Revenue & Customs as self-employed; or
  • registered a new business in which you are a director; or
  • registered as a director of an existing business.
Created new jobs
You have:

  • established a new business or businesses that has/have created the equivalent of at least 2 new full-time jobs for people settled in the UK; or
  • taken over or joined an existing business(es), and your services or investment have resulted in a net increase in the employment provided by the business(es) for people settled in the UK by creating the equivalent of at least 2 new full-time jobs.

If you are currently in the UK under Tier 1 (Entrepreneur), the jobs must have existed for at least 12 months of your current permission to stay.

20 points
English language
You can speak English to the required standard – you will automatically meet this requirement 10 points
Maintenance
You have enough money to support yourself while you are in the UK 10 points

Employment requirements

When we apply for an extension of your Tier 1 Entrepreneur visa for you, you will need to show that you have created the equivalent of 2 full time employed positions for UK employees. The employees in these positions must have filled these positions for at least one year.

You can use our Application Checking Service to confirm that you have all the correct documents to submit your application.

You can use our free Tier 1 Entrepreneur points-based assessment service to calculate how many points you will score and one of our immigration advisors will be in touch to discuss your scoring for free or contact us to start your application. Alternatively, please contact one of our advisors to have your application completed from start to finish for you.

Tier 1 (Entrepreneurs) | Tier 1 (Entrepreneur) Extensions | Tier 1 (Entrepreneur) Switching | Tier 1 (Entrepreneurs) Documents Required | Tier 1 (Entrepreneurs) Conditions

Consultations | Application Preparation and Representation | Fast Track Same Day Submission

Tier 1 (Exceptional talent) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investor) | Tier 1 (Post-study work) | Tier 1 (General) | Highly Skilled Migrant Programme (closed category) | Business persons (closed category) | Fresh Talent: Working in Scotland (closed category) | Innovators (closed category) | International Graduates Scheme (closed category) | Investors (closed category) | Writers, composers and artists (closed category)

Comments are closed.