Tier 1 Charge générales

Les demandes des personnes à charge

Comme un Tier 1 Général migrants, à votre charge (enfants de moins de 18 ans, ou votre mari, femme, partenaire civil, concubin ou partenaire de même sexe) peut demander l'autorisation de rester avec vous ou au Royaume-Uni.

Si vous et vos personnes à charge d'appliquer à la fois, vous serez admissible à payer des frais de demande réduite.

À charge’ entretien

Si le niveau principal 1 (Général) demandeur ou migrants a été au Royaume-Uni pour moins de 12 mois, vous devez preuve au moins £ 1600 pour soutenir la personne à charge, en plus des fonds nécessaires pour soutenir les.

Si le demandeur principal ou migrants a été au Royaume-Uni pour 12 mois ou plus, il faut démontrer qu'il ya au moins £ 533 par personne à charge comme une preuve de fonds disponibles.

Vous pouvez utiliser notre Application de service Contrôle pour confirmer que vous avez tous les documents requis pour soumettre votre demande.

Vous pouvez utiliser notre gratuit Tier 1 General évaluation fondé sur des points Service de calculer combien de points vous marquez et un de nos conseillers en immigration sera en contact pour discuter de votre marque pour ou contactez-nous pour démarrer votre application. Alternativement, s'il vous plaît contactez un de nos conseillers pour avoir votre demande dûment remplie à partir de début à la fin pour vous.

Tier 1 (Général) | Tier 1 (Général) Exigences | Tier 1 (Général) Documents requis| Demande de Tier 1 (Général) | Tier 1 (Général) Règlement
Consultations | Préparation de la demande et de la représentation | Fast Track même envoi de la Journée
Tier 1 (Talent exceptionnel) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investisseur) | Tier 1 (Travail post-étude) | Tier 1 (Général) | Highly Skilled Migrant Programme (catégorie fermée) | Les gens d'affaires (catégorie fermée) | Fresh Talent: Travailler en Ecosse (catégorie fermée) | Innovateurs (catégorie fermée) | Diplômés internationaux Scheme (catégorie fermée) | Investisseurs (catégorie fermée) | Écrivains, compositeurs et artistes (catégorie fermée)

Les commentaires sont fermés.

Tier 1 General Dependants

Applications by Dependants

As a Tier 1 General Migrant, your dependants (children under 18 years of age, or your husband, wife, civil partner, unmarried partner or same-sex partner) can apply for permission to or stay with you in the UK.

If you and your dependants apply at the same time, you will be eligible to pay a reduced application fee.

Dependants’ maintenance

If the main Tier 1 (General) applicant or migrant has been in the UK for less than 12 months, you must evidence at least £1,600 to support the dependant, in addition to the funds needed to support them.

If the main applicant or migrant has been in the UK for 12 months or more, it must be shown that there is at least £533 per dependant as evidence of funds available.

You can use our Application Checking Service to confirm that you have all the correct documents to submit your application.

You can use our free Tier 1 General points-based assessment service to calculate how many points you will score and one of our immigration advisors will be in touch to discuss your scoring for free or contact us to start your application. Alternatively, please contact one of our advisors to have your application completed from start to finish for you.

Tier 1 (General) | Tier 1 (General) Requirements | Tier 1 (General) Documents Required| Applying for Tier 1 (General) | Tier 1 (General) Settlement
Consultations | Application Preparation and Representation | Fast Track Same Day Submission
Tier 1 (Exceptional talent) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investor) | Tier 1 (Post-study work) | Tier 1 (General) | Highly Skilled Migrant Programme (closed category) | Business persons (closed category) | Fresh Talent: Working in Scotland (closed category) | Innovators (closed category) | International Graduates Scheme (closed category) | Investors (closed category) | Writers, composers and artists (closed category)

Comments are closed.