Tier 1 Général

Tier 1 (Général) est pour les travailleurs hautement qualifiés. Tier 1 (Général) est fermé aux candidats en dehors du Royaume-Uni, et aux migrants qui sont déjà ici dans la plupart des autres catégories d'immigration. Donc, notre service à la plupart des candidats est pour le renouvellement de leur niveau 1 (Général) Migrants Visa

Tier 1 (Général) remplacé le Programme hautement qualifiés (PMSS) sur 29 Juin 2008. Si vous avez actuellement une autorisation de séjour au Royaume-Uni en tant que migrants hautement qualifiés (PMSS) ou l'une des autres catégories énumérées ci-dessous, et vous voulez prolonger votre séjour, vous devez présenter une demande en vertu de l'un de l'autre Tier 1 catégories.

Si vous avez été au Royaume-Uni pour 5 ans ou plus en vertu de l'une de ces catégories fermées, vous pourriez être en mesure d'appliquer de s'installer définitivement au Royaume-Uni.

Highly Skilled Migrant Programme
Les gens d'affaires
Fresh Talent: Travailler en Ecosse
Innovateurs
Diplômés internationaux Scheme
Investisseurs
Écrivains, compositeurs et artistes

Le Tier 1 (Général) catégorie vous permet, Si vous êtes hautement qualifiés, pour chercher du travail ou un travail autonome opportunités au Royaume-Uni. Comme un Tier 1 (Général) migrant, vous pouvez chercher un emploi au Royaume-Uni sans sponsor, et peut prendre l'auto-emploi et des occasions d'affaires ici.

Si vous avez une lettre d'approbation PMSS, nous aurions besoin de faire une demande pour vous sous le régime transitoire de PMSS

Vous pouvez utiliser notre libre Tier 1 General évaluation fondé sur des points Service de calculer combien de points vous marquez et un de nos conseillers en immigration sera en contact pour discuter de votre marque pour ou contactez-nous pour démarrer votre application.

Tier 1 (Général) Exigences | Tier 1 (Général) Documents requis | Demande de Tier 1 Général | Tier 1 (Général) À charge | Tier 1 (Général) Règlement

Consultations | Préparation de la demande et de la représentation | Fast Track même envoi de la Journée

Tier 1 (Talent exceptionnel) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investisseur) | Tier 1 (Travail post-étude) | Tier 1 (Général) | Highly Skilled Migrant Programme (catégorie fermée) | Les gens d'affaires (catégorie fermée) | Fresh Talent: Travailler en Ecosse (catégorie fermée) | Innovateurs (catégorie fermée) | Diplômés internationaux Scheme (catégorie fermée) | Investisseurs (catégorie fermée) | Écrivains, compositeurs et artistes (catégorie fermée)

Les commentaires sont fermés.

Tier 1 General

Tier 1 (General) is for highly skilled workers. Tier 1 (General) is closed to applicants outside the UK, and to migrants who are already here in most other immigration categories. Therefore, our service to most applicants is for renewal of their Tier 1 (General) Migrants Visa

Tier 1 (General) replaced the Highly Skilled Programme (HSMP) on 29 June 2008. If you currently have permission to stay in the UK as a Highly Skilled Migrant (HSMP) or any of the other categories listed below, and you want to extend your stay, you must apply under one of the other Tier 1 categories.

If you have been in the UK for 5 years or more under one of these closed categories, you may be able to apply to settle permanently in the UK.

Highly Skilled Migrant Programme
Business persons
Fresh Talent: Working in Scotland
Innovators
International Graduates Scheme
Investors
Writers, composers and artists

The Tier 1 (General) category allows you, if you are highly skilled, to look for work or self-employment opportunities in the UK. As a Tier 1 (General) migrant, you can seek employment in the UK without a sponsor, and can take up self-employment and business opportunities here.

If you have an HSMP approval letter, we would need to make an application for you under the transitional arrangements for the HSMP

You can use our free Tier 1 General points-based assessment service to calculate how many points you will score and one of our immigration advisors will be in touch to discuss your scoring for free or contact us to start your application.

Tier 1 (General) Requirements | Tier 1 (General) Documents Required | Applying for Tier 1 General | Tier 1 (General) Dependants | Tier 1 (General) Settlement

Consultations | Application Preparation and Representation | Fast Track Same Day Submission

Tier 1 (Exceptional talent) | Tier 1 (Entrepreneur) | Tier 1 (Investor) | Tier 1 (Post-study work) | Tier 1 (General) | Highly Skilled Migrant Programme (closed category) | Business persons (closed category) | Fresh Talent: Working in Scotland (closed category) | Innovators (closed category) | International Graduates Scheme (closed category) | Investors (closed category) | Writers, composers and artists (closed category)

Comments are closed.