Tier 2 | Les travailleurs qualifiés

Catégories de travailleurs qualifiés

Il existe quatre catégories de travailleurs qualifiés dans le cadre du système à points:

Tier 2 (Général) Les migrants qualifiés Points D'après le remplacement du système de permis de travail. Tier 2 (Général) remplace le précédent Permis de travail régime britannique
Tier 2 (Général) Les migrants qualifiés Points Visa évaluation Terminez le niveau 2 Formulaire d'évaluation générale et l'un de nos avocats spécialisés en immigration vont vous contacter et vous envoyer un rapport à savoir si vous vous qualifiez pour le nouveau système de permis de travail au Royaume-Uni.
Tier 2 (Ministre de la religion) Les migrants qualifiés Points D'après le remplacement du système de ministres du culte, missionnaires, membres d'ordres religieux. Tier 2 (ministres du culte) est pour ceux dans des rôles non-pastorales à venir au Royaume-Uni depuis plus de deux ans, ou ceux dans des rôles pastoraux qui comprend la prédication à une congrégation
Tier 2 (Ministre de la religion) Les migrants qualifiés Points Visa évaluation Terminez le niveau 2 Ministres de la fiche d'évaluation de Religion et l'un de nos avocats spécialisés en immigration vont vous contacter et vous envoyer un rapport à savoir si vous vous qualifiez pour le nouveau système d'immigration du Royaume-Uni sous Tier 2 Ministres du culte.
Tier 2 (Sportif) Les migrants qualifiés Points système basé au Royaume-Uni visa d'immigration pour les permis de travail à long terme pour les sportifs ou entraîneurs d'élite au plus haut niveau – Tier 2 (Sportif).
Tier 2 (Sportif) Les migrants qualifiés Points Visa évaluation Terminez le niveau 2 Formulaire d'évaluation sportif et un de nos avocats spécialisés en immigration vont vous contacter et vous envoyer un rapport à savoir si vous vous qualifiez pour le nouveau système PBS UK: Tier 2 Visas sportif qualifiés.
Tier 2 (Transfert de la société Intra) Les migrants qualifiés Système de points pour les gens d'affaires de moins de Tier 2 (Intra Transfert d'entreprise) (TIC).
Tier 2 (Transfert de la société Intra) Les migrants qualifiés Points Visa évaluation Terminez le niveau 2 Intra formulaire d'évaluation de transfert de l'entreprise et l'un de nos avocats spécialisés en immigration vont vous contacter et vous envoyer un rapport à savoir si vous êtes admissible à la nouvelle catégorie d'immigration britannique: Tier 2 Intra entreprise Visas de transfert.

Cet itinéraire est pour l'immigration au Royaume-Uni pour les travailleurs qualifiés qui ont une offre d'emploi. Tier 2 Visas remplacer le Système de permis de travail au Royaume-Uni. Migrants hautement qualifiés sans une offre d'emploi peuvent bénéficier d'une Tier 1 Visa plutôt

Vous devrez faire une demande dans le cadre du Tier 2 Les travailleurs qualifiés système de points Si vous:

  • avoir une offre d'emploi d'un commanditaire licence et un certificat de parrainage; et
  • réussir l'évaluation fondé sur des points.

Après cinq ans dans la catégorie 2 catégorie des travailleurs qualifiés du Royaume-Uni immigration, vous pouvez demander résidence permanente au Royaume-Uni. Après une année de plus, vous pourriez être admissible La naturalisation britannique comme un citoyen britannique.

Les anciens dispositifs qui ont été fermées sur 26 Novembre 2008

Si vous êtes actuellement au Royaume-Uni dans la catégorie des sages-femmes infirmières et qualifiés à l'étranger, et vous avez dépensé moins de 18 mois au Royaume-Uni dans cette catégorie, vous pouvez demander à prolonger votre séjour jusqu'à la période maximale de 18 mois prévus pour cette catégorie.

Si vous êtes ici dans l'une des autres catégories énumérées ci-dessous et vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez appliquer dans le cadre du dispositions transitoires.

Les travaux des titulaires de permis (sauf les ressortissants bulgares et roumains)

Les ministres du culte, des missionnaires et des membres d'ordres religieux

Les infirmières et les sages-femmes qualifiées à l'étranger

Les membres du personnel au sol de l'aéroport opérationnelle basée sur une compagnie aérienne à l'étranger appartenant à

Les commentaires sont fermés.

Tier 2 | Skilled workers

Categories of skilled worker

There are four categories of skilled worker under the points-based system:

Tier 2 (General) Skilled Migrants Points Based System replacement to work permits. Tier 2 (General) replaces the previous UK Work Permits Scheme
Tier 2 (General) Skilled Migrants Visa Points Assessment Complete the Tier 2 General assessment form and one of our immigration lawyers will contact you and send you a report on whether you qualify for the new UK Work Permit system.
Tier 2 (Minister of religion) Skilled Migrants Points Based System replacement to Ministers of religion, missionaries, members of religious orders. Tier 2 (ministers of religion) is for those in non-pastoral roles coming to the United Kingdom for more than two years, or those in pastoral roles that includes preaching to a congregation
Tier 2 (Minister of religion) Skilled Migrants Visa Points Assessment Complete the Tier 2 Ministers of Religion assessment form and one of our immigration lawyers will contact you and send you a report on whether you qualify for the new UK immigration system under Tier 2 Ministers of Religion.
Tier 2 (Sportsperson) Skilled Migrants Points Based System UK Immigration Visa for Long-term work permits for elite sportspeople or coaches at the highest level – Tier 2 (Sportsperson).
Tier 2 (Sportsperson) Skilled Migrants Visa Points Assessment Complete the Tier 2 Sportsperson assessment form and one of our immigration lawyers will contact you and send you a report on whether you qualify for the new UK PBS system: Tier 2 Sportsperson Skilled Visas.
Tier 2 (Intra company transfer) Skilled Migrants Points Based System for Business people under Tier 2 (Intra Company Transfer) (ICT).
Tier 2 (Intra company transfer) Skilled Migrants Visa Points Assessment Complete the Tier 2 Intra Company Transfer assessment form and one of our immigration lawyers will contact you and send you a report on whether you qualify for the new UK immigration category: Tier 2 Intra Company Transfer Visas.

This route is for immigration to the UK for skilled workers who have a job offer. Tier 2 Visas replace the UK Work Permit scheme. Highly Skilled Migrants without a job offer may qualify for a Tier 1 Visa instead

You will need to apply under the Tier 2 Skilled workers points-based system if you:

  • have a job offer from a licensed sponsor and a valid certificate of sponsorship; and
  • pass the points-based assessment.

After five years in the Tier 2 skilled worker category of UK immigration, you can apply for permanent residence in the UK. After a further year, you may qualify for British Naturalisation as a UK citizen.

Old schemes that closed on 26 November 2008

If you are currently in the UK in the overseas qualified nurses and midwives category, and you have spent less than 18 months in the UK in this category, you can apply to extend your stay up to the maximum period of 18 months allowed in this category.

If you are currently here in one of the other categories listed below and you want to extend your stay, you can apply under the transitional arrangements.

Work permit holders (except Bulgarian and Romanian nationals)

Ministers of religion, missionaries and members of religious orders

Overseas qualified nurses and midwives

Members of airport-based operational ground staff of an overseas-owned airline

Comments are closed.