Les soignants des citoyens britanniques

Suite à la Cour de justice de l'Union européenne (CJCE) Transmettre jugement dans l'affaire Ruiz Zambrano d' (C-34/09). Ce jugement a créé un droit de résider et de travailler dans le seul soignant d'un citoyen britannique à charge lorsque que soignant n'a pas d'autre droit de séjour au Royaume-Uni et en supprimant le personnel soignant du Royaume-Uni signifierait le citoyen britannique aurait à quitter l'Union européenne.

La UK Border Agency envisagent l'effet de cet arrêt et si des changements sont nécessaires car il n'existe actuellement aucune disposition au sein de l'Immigration (Espace économique européen) Règlements 2006 (les règlements) de délivrer les documents sur cette base.

En attendant,, l'UKBA accepter une demande et délivrer un certificat de demande, à ceux qui sont capables de montrer:

  • preuve que le ressortissant dépendante est un citoyen britannique;
  • la preuve de la relation entre le demandeur et le citoyen britannique; et
  • une preuve suffisante de dépendance entre le demandeur et le citoyen britannique.

Ce certificat permettra à une personne de travailler au Royaume-Uni pendant que leur demande est en suspens. Une fois les modifications apportées aux règlements sont faits, l'application sera pleinement pris en considération et documentation sera publiée en vertu des règlements à ceux qui respectent la politique de finale convenu.

Un certificat d'application sera émis pour 6 mois. Les employeurs peuvent accepter ce certificat d'application, en combinaison avec une vérification positive de notre service de Contrôle de l'employeur, comme preuve de droit de travailler au Royaume-Uni. Cette combinaison de documents relève entrée 5 de la liste B dans le «Guide complet pour les employeurs sur la prévention travail illégal», et fournira un employeur avec une excuse légale contre paiement d'une amende civile pouvant aller jusqu'à 12 mois.
Si vous souhaitez faire une demande en tant que soignant solitaire d'un citoyen britannique, s'il vous plaît communiquer avec l'un de nos conseillers au 0845 126 1350 ou par courriel à info@immigrationandmigration.com.au

L'étiquetage social:

Les commentaires sont fermés.

Carers of British Citizens

Following the Court of Justice of the European Union (ECJ) handing down judgment in the case of Ruiz Zambrano (C-34/09). This judgement created a right to reside and work for the sole carer of a dependent British citizen when that carer has no other right of residence in the UK and removing the carer from the UK would mean the British citizen would have to leave the European Union.

The UK Border Agency are considering the effect of this judgement and whether any changes are required as there is currently no provision within the Immigration (European Economic Area) Regulations 2006 (the regulations) to issue documentation on this basis.

In the meantime, the UKBA will accept an application and issue a certificate of application to those who are able to show:

  • evidence that the dependent national is a British citizen;
  • evidence of the relationship between the applicant and the British citizen; and
  • adequate evidence of dependency between the applicant and the British citizen.

This certificate will enable a person to work in the UK while their application is outstanding. Once changes to the regulations are made, the application will be given full consideration and documentation will be issued under the regulations to those who meet the final agreed policy.

A certificate of application will be issued for 6 months. Employers can accept this certificate of application, in combination with a positive verification from our Employer Checking Service, as proof of right to work in the UK. This document combination comes under entry 5 of List B within the ‘Comprehensive Guidance for Employers on Preventing Illegal Working’, and will provide an employer with a statutory excuse against payment of a civil penalty for up to 12 months.
If you want to make an application as the lone Carer of a British Citizen, please contact one of our advisors on 0845 126 1350 or email us at info@immigrationandmigration.com.au

Social tagging:

Comments are closed.