Les modifications apportées à des applications de overstayers de 1 Octobre 2012

 

A partir du 1er Octobre 2012 la demande faite en vertu de l'itinéraire de la famille pour un autre congé sera refusé il que vous avez dépassé la durée de votre congé de plus 28 jour.

Les règles sames seront appliquées sous les routes restantes qui ont été faites à compter du 9 Juillet 2012.

Si vous souhaitez prolonger votre congé limité, s'il vous plaît assurez-vous que vous appliquez à temps pour un autre congé en vertu :

  1. le système basé sur des points;
  2. tous ceux qui travaillent et les itinéraires d'étudiants;
  3. itinéraires de visite;
  4. voies de séjour de longue;
  5. déchargée Forces HM; ou
  6. Routes d'ascendance Royaume-Uni

En ce qui concerne le niveau 4

Si vous souhaitez prolonger votre Tier 4 le temps entre votre congé et le début de vos études ne peut pas être plus 28 jours. Il s'agit de règles tous Tier 4 les demandes de congés supplémentaires pour rester et faites le ou après le 1 Octobre 2012.

Si vous avez besoin de détails et autres informations, s'il vous plaît visitez le site Web de l'Agence des services frontaliers UKBA.


04 Septembre 2012

En Juin 2012 l'UKBA a déclaré que à partir de 1 Octobre 2012 les demandes de congés supplémentaires seront refusés si vous avez dépassé la durée de votre congé de plus de 28 jours à l'endroit où vous faites votre demande. Le règles s'appliquent déjà aux demandes faites en vertu de l'itinéraire de migration de la famille et, à partir de 1 Octobre 2012, s'appliquera aux demandes en vertu des routes restantes qui ont été faites le ou après le 9 Juillet 2012.

Si vous avez limité l'autorisation de rester vous devez vous assurer que vous appliquez à prolonger votre congé en temps utile si vous postulez pour un autre congé en vertu:

  1. le système basé sur des points;
  2. tous ceux qui travaillent et les itinéraires d'étudiants;
  3. itinéraires de visite;
  4. voies de séjour de longue;
  5. déchargée Forces HM; ou
  6. Routes d'ascendance Royaume-Uni.

Si vous avez limité l'autorisation de rester vous devez vous assurer que vous appliquez à prolonger votre congé, si nécessaire, dans le temps. Si vous souhaitez rester au Royaume-Uni après l' 28 période de jour, vous devriez quitter le Royaume-Uni et une nouvelle demande de visa.

Application sous Tier 4

Si vous faites une demande pour étendre votre Tier 4 (Étudiant) laisser l'écart entre la fin de votre congé actuel et le début de vos études ne faut pas plus de 28 jours.Cette changement affectera tous Tier 4 les demandes de congés supplémentaires pour rester qui sont fabriqués le ou après le 1 Octobre 2012. Nous allons mettre à jour le niveau 4 (Étudiant) orientations politiques pour refléter ce changement. S'il vous plaît surveiller ce site pour plus d'informer

Les commentaires sont fermés.

Changes to applications from overstayers from 1 October 2012

 

From October 1st  2012 the application made under the family route for further leave will be refused il you have overstayed your leave by more than 28 day.

The sames rules will be applied under the remaining routes which were made on or after 9 July 2012.

If you wish to extend your limited leave, please be sure that you apply in time for further leave under :

  1. the points-based system;
  2. all working and student routes;
  3. visiting routes;
  4. long residency routes;
  5. discharged HM Forces; or
  6. UK ancestry routes

Regarding the Tier 4

If you wish to extend your Tier 4 the time between your leave and the start of your studies can’t be over 28 days. This rule concerns all Tier 4 applications for further leave to remain and made on or after 1 October 2012.

If you need details and further informations, please go to the website of the UKBA Border Agency.


04 September 2012

In June 2012 the UKBA stated that from 1 October 2012 applications for further leave will be refused if you have overstayed your leave by more than 28 days at the point you made your application. The rules already apply to applications made under the family migration route and, from 1 October 2012, will apply to applications under the remaining routes which were made on or after 9 July 2012.

If you have limited leave to remain you must ensure you apply to extend your leave in good time if you are applying for further leave under:

  1. the points-based system;
  2. all working and student routes;
  3. visiting routes;
  4. long residency routes;
  5. discharged HM Forces; or
  6. UK ancestry routes.

If you have limited leave to remain you must ensure you apply to extend your leave, if needed, in time. If you wish to remain in the UK after the 28 day period you should leave the UK and reapply for a visa.

Applying under Tier 4

If you are applying to extend your Tier 4 (Student) leave the gap between the end of your current leave and the start of your studies must be no more than 28 days.This change will affect all Tier 4 applications for further leave to remain that are made on or after 1 October 2012. We will be updating the Tier 4 (Student) policy guidance to reflect this change. Please monitor this website for further inform

Comments are closed.