Travaillez pour nous

Faire partie d'une grande équipe – Carrières à iam (l'immigration et les migrations)

Au iam nous recrutons et développons engagé, les gens ambitieux du monde entier. Notre communauté en réseau des professionnels, administrative, le soutien et le personnel opérationnel embrasser la diversité et de créer un environnement de succès à la fois pour nos clients et dans leur vie professionnelle.

Nous avons beaucoup de rôles disponibles et de se concentrer sur les opérations, commercialisation, service et développement des affaires. Chaque membre de notre équipe se concentrent sur fournir à nos clients avec un service inégalé. Avec ce service,, nous vous encourageons nourrir pour atteindre les objectifs prédéfinis.

Nous sommes toujours à la recherche de membres de l'équipe de talent et si vous ne voyez pas le rôle que vous nous intéressons ci-dessous, n'hésitez pas à envoyez-nous votre candidature spontanée à notre département des ressources humaines.

 

Rôles nous sommes actuellement à la recherche d':

Royaume-Uni de l'Immigration Avocat / Consultant

Nous recherchons un expérimenté, avocat d'immigration motivée et diligente de faire partie de notre équipe.

Le candidat doit être inscrit au moins au niveau OISC deux. Vous allez traiter une charge de travail variée. Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

Responsable du marketing en ligne

Le rôle de chef de marketing en ligne sera responsable de la préparation et la conduite de la stratégie de marketing de moteur de recherche pour les sites web des clients qui impliqueront sur site / hors site SEO et la publicité payante. Le chef de ligne va également diriger une nouvelle équipe de marketing en ligne, qui relève du directeur. Le rôle travaillera en étroite collaboration avec les équipes de création et de conception afin de maximiser les résultats du département, identifier les synergies transfrontalières pour les médias optimales et les investissements de marketing.

Appliquez maintenant

Gestionnaires de développement des entreprises

Un bon communicateur tout au long nécessaire à l'identification des prospects, maintenir de bonnes relations de travail avec de nouveaux contacts:

  • Suite à de nouvelles opportunités d'affaires et organiser des réunions
  • Planification et préparation des présentations et des plans d'affaires et de la stratégie de vente pour le marché qui assure la réalisation des objectifs de l'entreprise de vente et de rentabilité.
  • Communiquer le développement de nouveaux services à des clients potentiels
  • Superviser le développement de la littérature de marketing
  • La rédaction de rapports
  • Assurer la gestion de la rétroaction

Vous aurez besoin d'une bonne compréhension des clients et de la dynamique du marché et les exigences ainsi que d'une volonté de voyager et de travailler dans une équipe mondiale de professionnels. Week-ends y compris. Vous aurez un leadership reconnu et sa capacité à conduire des équipes de vente ainsi que la responsabilité de la mise en place, le développement et la performance des gestionnaires de compte.

Deuxième et troisième langues est un avantage.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

US Immigration Avocat / Consultant

Positions: Temps plein | Temps partiel | Contracté | Freelance | Permanent |Réseau

Nous recherchons un expérimenté, avocat aux Etats-Unis l'immigration motivée et diligente de faire partie de notre équipe.

Le candidat doit être un aux États-Unis Immigration Lawyer pratiqué pendant plus de trois années. Être admis à exercer la profession d'avocat par l'Etat de New York et membre du barreau de New York sera un avantage.

Vous allez traiter une charge de travail variée. Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 


Canada Immigration Lawyer / Consultant

Positions: Temps plein | Temps partiel | Contracté | Freelance | Permanent |Réseau

Nous recherchons un expérimenté, avocat immigration au Canada motivés et diligent de faire partie de notre équipe.

Comme un avocat d'immigration spécialiste accrédité, vous serez qualifié pour aider les personnes et les autres professionnels de tous les aspects de la loi régissant l'émigration au Canada, citoyenneté, visas de travail pour les personnes qui cherchent un emploi au Canada, appels, déportation et annulation de visa. Toute accréditation de spécialiste décerné un advantage.You doit être approfondie et mise à jour des connaissances des lois et des procédures régissant la migration au Canada, visas et l'obligation de visa, résidence permanente et temporaire, citoyenneté, annulations, déportations et des procédures d'appels.

Vous êtes également tenus d'être protégés par l'assurance responsabilité civile professionnelle obligatoire exigé de tous les praticiens du droit qualifiés au Canada.

 

Le candidat doit être un avocat d'immigration Canada pratiqué pendant plus de trois années. Être admis à exercer la profession d'avocat en immigration du Canada par des consultants en immigration du Conseil de réglementation du Canada (CRCIC) and Quebec Immigration et Communautes Culturelles (MICC).

Vous allez traiter une charge de travail variée. Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 

Australie Immigration Avocat / Consultant

Positions: Temps plein | Temps partiel | Contracté | Freelance | Permanent |Réseau

Nous recherchons un expérimenté, avocat Australie immigration motivée et diligente de faire partie de notre équipe.

 

Comme un avocat d'immigration spécialiste accrédité, vous serez qualifié pour aider les personnes et les autres professionnels de tous les aspects de l'émigration loi régissant l'Australie, Citoyenneté australienne, visas de travail pour les personnes qui cherchent un emploi en Australie, appels, déportation et annulation de visa. accréditation de spécialiste décerné un advantage.You doit être approfondie et mise à jour des connaissances des lois et des procédures régissant la migration vers l'Australie, Visas australiens et l'obligation de visa, résidence permanente et temporaire, citoyenneté, annulations, déportations et des procédures d'appels. Vous êtes également protégé par l'assurance responsabilité civile professionnelle obligatoire exigé de tous les praticiens du droit qualifiés en Australie. Nous recherchons des conseillers qui sont MARA.

 

Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 

Nouvelle-Zélande Immigration Avocat / Consultant

Positions: Temps plein | Temps partiel | Contracté | Freelance | Permanent |Réseau

Nous recherchons un expérimenté, avocat d'immigration motivée et diligente de faire partie de notre équipe.

 

Comme un avocat d'immigration spécialiste accrédité, vous serez qualifié pour aider les personnes et les autres professionnels de tous les aspects de l'émigration loi régissant la Nouvelle-Zélande, citoyenneté, visas de travail pour les personnes qui cherchent un emploi en Nouvelle-Zélande, appels, déportation et annulation de visa. Toute accréditation de spécialiste décerné un advantage.You doit être approfondie et mise à jour des connaissances des lois et des procédures régissant la migration vers la Nouvelle-Zélande, visas et l'obligation de visa, résidence permanente et temporaire, citoyenneté, annulations, déportations et des procédures d'appels. Vous êtes également protégé par l'assurance responsabilité civile professionnelle obligatoire exigé de tous les praticiens du droit qualifiés en Nouvelle-Zélande.

 

Vous allez traiter une charge de travail variée. Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 

Afrique du Sud Immigration Avocat / Consultant

Positions: Temps plein | Temps partiel | Contracté | Freelance | Permanent |Réseau

Nous recherchons un expérimenté, avocat d'immigration motivée et diligente de faire partie de notre équipe.

 

Comme un avocat d'immigration spécialiste accrédité, vous serez qualifié pour aider les personnes et les autres professionnels de tous les aspects de l'émigration loi régissant l'Afrique du Sud, citoyenneté, visas de travail pour les personnes qui cherchent un emploi en Afrique du Sud, appels, déportation et annulation de visa. Toute accréditation de spécialiste décerné un advantage.You doit être approfondie et mise à jour des connaissances des lois et des procédures régissant la migration vers l'Afrique du Sud, visas et l'obligation de visa, résidence permanente et temporaire, citoyenneté, annulations, déportations et des procédures d'appels. Vous êtes également protégé par l'assurance responsabilité civile professionnelle obligatoire exigé de tous les praticiens du droit qualifiés en Afrique du Sud.

 

Vous allez traiter une charge de travail variée. Vous aurez un niveau général de connaissances et l'expérience de l'immigration, mais aussi avoir une expertise dans des domaines spécifiques. Un joueur de l'équipe avec la conscience commerciale est crucial que vous ferez partie d'une équipe de plus en plus d'avocats.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 

Les gestionnaires de service à la clientèle

Une toute bonne communication nécessaires pour gérer et maintenir de bonnes relations de travail avec de nouveaux contacts existants et d'administrer les relations de travail à la fois interne et externe. Une forte administrateur et gestionnaire, vous serez responsable de l'administration du bureau de l', personnel, opérations et s'assurer que les clients obtiennent le service du plus haut degré, ainsi que veiller à ce que chaque unité d'affaires sont frapper leurs cibles.

Vous aurez besoin d'une bonne compréhension des clients et de la dynamique du marché et les exigences ainsi que d'une volonté de voyager et de travailler dans une équipe mondiale de professionnels. Week-ends y compris. Deuxième et troisième langues est un avantage.

Processus de demande: CV et Lettre de Motivation

 

Les commentaires sont fermés.

Work For Us

Be part of a great team – Careers at iam (immigration and migration)

At iam we recruit and develop engaged, ambitious people from around the world. Our networked community of professional, administrative, support and operational staff embrace diversity and create an environment of success both for our clients and in their professional lives.

We have many roles available and focus on operations, marketing, service and business development. Each member of our team are focused on providing our clients with unrivalled service. Along with that service, we encourage nurture you to meet pre-defined targets.

We are always on the lookout for talented team members and if you do not see the role you are interested in below, dont hesitate to send us your speculative application to our HR department.

 

Roles we are currently looking for:

UK Immigration Lawyer/Consultant 

We are looking for an experienced, motivated and diligent immigration lawyer to be part of our team.

The candidate must be registered at least to the OISC level two. You will be handling a varied caseload. You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

Head of Online Marketing

The role of Head of Online Marketing will be responsible for preparation and conduction of the Search Engine Marketing strategy for client websites that will involve onsite/offsite SEO and paid advertising. The Head of Online will also head up a new online marketing team, reporting to the Director. The role will work closely with the creative and design teams in order to maximize the department’s results, identifying cross border synergies for optimal media and marketing investments.

Apply Now

Business Development Managers

An all round good communicator required to identify sales leads,  maintain good working relationships with new contacts:

  • Following up new business opportunities and setting up meetings
  • Planning and preparing presentations and business plans  and sales strategy for the market that ensures attainment of company sales goals and profitability.
  • Communicating new service developments to prospective clients
  • Overseeing the development of marketing literature
  • Writing reports
  • Providing management with feedback

You will need a strong understanding of customer and market dynamics and requirements as well as a willingness to travel and work in a global team of professionals. Including Weekends. You will have a proven leadership and ability to drive sales teams as well as the responsibility for the establishment, development and performance  of Account Executives.

Second and third languages an advantage.

Application Process: CV and Cover Letter

US Immigration Lawyer/Consultant 

PositionsFull time | Part Time | Contracted | Freelance | Permanent |Network

We are looking for an experienced, motivated and diligent United States immigration lawyer to be part of our team.

The candidate must be a practiced United States Immigration Lawyer for more than a three years. Being admitted to practice as an attorney by New York State and a member of the New York Bar will be an advantage.

You will be handling a varied caseload. You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

 


Canada Immigration Lawyer/Consultant 

Positions: Full time | Part Time | Contracted | Freelance | Permanent |Network

We are looking for an experienced, motivated and diligent Canada immigration lawyer to be part of our team.

As an Accredited Specialist Immigration Lawyer, you will be qualified in assisting individuals and other professionals with all aspects of the law governing emigration to Canada,  citizenship, work visas for people looking for jobs in Canada, appeals, deportation and visa cancellation. Any Specialist Accreditation awarded an advantage.You must have in-depth and up-to-date knowledge of the laws and procedures governing migration to Canada,  visas and visa requirements, permanent and temporary residence, citizenship, cancellations, deportations and appeals processes.

You are also required to be protected by the compulsory professional indemnity insurance required of all qualified legal practitioners in Canada.

 

The candidate must be a practiced Canada Immigration Lawyer for more than a three years. Being admitted to practice as an Canada immigration lawyer by Immigration Consultants of Canada Regulatory Council (ICCRC) and Quebec Immigration et Communautes Culturelles (MICC).

You will be handling a varied caseload. You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

 

Australia Immigration Lawyer/Consultant 

PositionsFull time | Part Time | Contracted | Freelance | Permanent |Network

We are looking for an experienced, motivated and diligent Australia immigration lawyer to be part of our team.

 

As an Accredited Specialist Immigration Lawyer, you will be qualified in assisting individuals and other professionals with all aspects of the law governing emigration to Australia, Australian citizenship, work visas for people looking for jobs in Australia, appeals, deportation and visa cancellation. Specialist Accreditation awarded an advantage.You must have in-depth and up-to-date knowledge of the laws and procedures governing migration to Australia, Australian visas and visa requirements, permanent and temporary residence, citizenship, cancellations, deportations and appeals processes. You are also protected by the compulsory professional indemnity insurance required of all qualified legal practitioners in Australia. We are looking for advisors that are MARA.

 

You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

 

New Zealand Immigration Lawyer/Consultant 

PositionsFull time | Part Time | Contracted | Freelance | Permanent |Network

We are looking for an experienced, motivated and diligent immigration lawyer to be part of our team.

 

As an Accredited Specialist Immigration Lawyer, you will be qualified in assisting individuals and other professionals with all aspects of the law governing emigration to New Zealand,  citizenship, work visas for people looking for jobs in New Zealand, appeals, deportation and visa cancellation. Any Specialist Accreditation awarded an advantage.You must have in-depth and up-to-date knowledge of the laws and procedures governing migration to New Zealand,  visas and visa requirements, permanent and temporary residence, citizenship, cancellations, deportations and appeals processes. You are also protected by the compulsory professional indemnity insurance required of all qualified legal practitioners in New Zealand.

 

You will be handling a varied caseload. You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

 

South Africa Immigration Lawyer/Consultant 

PositionsFull time | Part Time | Contracted | Freelance | Permanent |Network

We are looking for an experienced, motivated and diligent immigration lawyer to be part of our team.

 

As an Accredited Specialist Immigration Lawyer, you will be qualified in assisting individuals and other professionals with all aspects of the law governing emigration to South Africa,  citizenship, work visas for people looking for jobs in South Africa, appeals, deportation and visa cancellation. Any Specialist Accreditation awarded an advantage.You must have in-depth and up-to-date knowledge of the laws and procedures governing migration to South Africa,  visas and visa requirements, permanent and temporary residence, citizenship, cancellations, deportations and appeals processes. You are also protected by the compulsory professional indemnity insurance required of all qualified legal practitioners in South Africa.

 

You will be handling a varied caseload. You will have a general level of immigration knowledge and experience but also have specialist knowledge in specific areas. A team player with commercial awareness is crucial as you will be part of a growing team of lawyers.

Application Process: CV and Cover Letter

 

Client Service Managers

An all round good communicator required to manage and  maintain good working relationships with new and existing contacts and administer work relationships both internally and externally. A strong administrator and manager, you will be responsible for the administration of of the office, staff, operations and ensuring that clients obtain service of the highest degree as well as ensuring that each business unit are hitting their targets.

You will need a strong understanding of customer and market dynamics and requirements as well as a willingness to travel and work in a global team of professionals. Including Weekends. Second and third languages an advantage.

Application Process: CV and Cover Letter

 

Comments are closed.