Anglais Exigence de langue pour les membres de la famille Entry Clearance

Sauf si vous êtes un ressortissant d'une majorité parlant anglais Pays ou êtes un résident de longue durée d'un pays sans centre d'essai, et vous postulez pour un visa de ce pays, vous devez avoir réussi un test d'anglais pour les applications comme un conjoint, partenaire ou fiancé ou le partenaire civil proposé de rejoindre une personne déjà au Royaume-Uni.

Vous pourrez répondre à l'exigence de la langue anglaise si vous avez passé un test de langue anglaise approuvée au niveau ou au-dessus du niveau approprié avec l'un des UKBA de nouveau approuvé l'anglais essais seulement. Les informations contenues dans ces listes peuvent être modifiées.

Cela signifie que:

  • si le requérant dispose d'un test au niveau spécifié, mais pas à partir de l'un des fournisseurs cotées, il ne peut pas être acceptée comme preuve;
  • si le requérant dispose d'un test auprès d'un fournisseur agréé qui n'est pas répertorié, il ne peut pas être acceptée comme preuve; ou
  • où un candidat a atteint un niveau de test avec un prestataire agréé qui n'est pas inclus dans la liste des tests, il ne peut être acceptée, indépendamment du fait que le fournisseur a cartographié leurs tests à ce niveau pour le Cadre européen commun de référence (CECR) ou non. Bien que ces tests peuvent être utilisés comme preuve pour d'autres raisons,l'UKBA peut pas les accepter parce que le fournisseur n'a pas demandé qu'ils les incluent dans leur liste de tests et les fournisseurs et ils n'ont pas été évalués par les. Des exemples de ceci sont:

– éléments de preuve présentés qui satisfait au niveau CECR spécifiée pour la voie de l'immigration, mais n'a pas été produit par l'un des fournisseurs UKBA énumérés – ce ne peut être acceptée. Seuls les tests effectués par les fournisseurs cotées UKBA sont acceptables pour satisfaire à l'exigence de la langue anglaise pour les partenaires; ou

– preuve n'a été présentée dans l'un des fournisseurs UKBA, mais à un niveau de test n'est pas spécifié sur leur liste – ce ne peut être acceptée. Seuls les tests et les niveaux de test qui sont spécifiquement inclus dans la liste UKBA sont acceptables. Par exemple,, si un système international anglais Language Testing (IELTS) test est reçu qui montre un score en dessous du niveau B1 spécifiée dans leur liste. Cela ne peut être accepté comme preuve de compétence A1 parce IELTS ne carte ci-dessous B1.

Dans le test, vous devrez démontrer une maîtrise élémentaire de la langue anglaise (parole et l'écoute) à niveau A1 du CECR. Il s'agit d'un niveau de base, qui est jugé d'exiger 40 à 50 heures’ les frais de scolarité pour la plupart des apprenants. Quelqu'un évaluée au niveau A1 peut comprendre et utiliser de simples, expressions quotidiennes et des phrases très simples. Vous n'aurez pas besoin de démontrer vos compétences de lecture et d'écriture.

La UKBA acceptera également les tests approuvés en parlant et en écoutant, ou parler et écouter avec des compétences supplémentaires telles que la lecture ou l'écriture, à un niveau supérieur (si elles sont prises avec un prestataire de test agréé et sont sur la liste approuvée).

Les tests peuvent être prises dans la plupart des pays, mais il ya une exemption pour les candidats du petit nombre de pays où il n'existe pas de centres de test.

Vous devez payer pour votre propre test d'anglais. Le coût d'un test varie en fonction de votre fournisseur et pays essai.

Alternativement, vous pourrez également répondre à l'exigence de langue anglaise si vous pouvez démontrer que vous avez obtenu un académique qualification (pas une qualification professionnelle ou de formation professionnelle) que le Centre national d'information sur la reconnaissance académique pour le Royaume-Uni (UK NARIC) a reconnu comme étant équivalent à un diplôme de baccalauréat Royaume-Uni, une maîtrise ou d'un doctorat qui a été enseignée en anglais.

Les commentaires sont fermés.

English Language Requirement for Family Members Entry Clearance

Unless you are a national of a Majority English Speaking Country or  are a long-term resident of a country with no test centre, and you are applying for a visa from that country, you are required to have passed an English language test for applications as a spouse, partner or fiancé or proposed civil partner joining a person already in the UK.

You will meet the English language requirement if you have passed an approved English language test at or above the appropriate level with one of the UKBA’s new-approved-english-tests only. The information in these lists is subject to change.

This means that:

  • where an applicant has a test at the specified level, but not from one of the listed providers, it cannot be accepted as evidence;
  • where an applicant has a test from an approved provider that is not listed, it cannot be accepted as evidence; or
  • where an applicant has achieved a test level with an approved provider that is not included on the list of tests it cannot be accepted, regardless of whether the provider has mapped their tests to this level to the Common European Framework of Reference (CEFR) or not. While these tests may be used as evidence for other reasons,the UKBA cannot accept them because the provider has not asked that they include them in their list of tests and providers and they have not been assessed by them.  Examples of this are:

– evidence submitted that meets the specified CEFR level for the immigration route, but was not produced by any of the UKBA listed providers – this cannot be accepted. Only tests conducted by UKBA listed providers are acceptable in meeting the English language requirement for partners; or

– evidence has been submitted from one of the UKBA providers, but at a test level not specified on their list – this cannot be accepted. Only tests and test levels that are specifically included on the UKBA list are acceptable. Eg, if an international English Language Testing System (IELTS) test is received that shows a score below the B1 level specified in their list. This cannot be accepted as evidence of A1 proficiency because IELTS do not map below B1.

In the test, you will need to demonstrate a basic command of English (speaking and listening) at level A1 of the CEFR. This is a basic level, which is judged to require 40 to 50 hours’ tuition for most learners. Someone assessed at level A1 can understand and use simple, everyday expressions and very basic phrases. You will not need to demonstrate your reading and writing skills.

The UKBA will also accept approved tests in speaking and listening, or speaking and listening with additional skills such as reading or writing, at a higher level (if they are taken with an approved test provider and are on the approved list).

Tests can be taken in most countries, but there is an exemption for applicants from the small number of countries where there are no test centres.

You must pay for your own English language test. The cost of a test varies according to your test provider and country.

Alternatively, you will also meet the English language requirement if you can demonstrate that you have obtained an academic qualification (not a professional or vocational qualification) which the National Academic Recognition Information Centre for the UK (UK NARIC) has recognised as being equivalent to a UK bachelor’s degree, a Master’s degree or a PhD that was taught in English.

Comments are closed.