Tomber dans le filet migration Royaume-Uni

La migration nette au Royaume-Uni a baissé d'un quart (25%) au cours de la dernière année, En attendant, le nombre de personnes quittant le pays a augmenté.

Le Home Office a déclaré que cette année a vu la chute la plus importante de la migration nette depuis 2008, et il a été entraîné par des réductions significatives du nombre de personnes qui viennent étudier et de travailler au Royaume-Uni.

Selon les responsables de la réduction a été largement tirée par moins d'étudiants étrangers qui viennent au Royaume-Uni pour étudier; Mais le ministre de l'Immigration a déclaré que la chute n'était pas seulement de réduction des étudiants, mais aussi pour ceux qui viennent pour travailler, parce que les nouvelles mesures ont été mises en place afin d'assurer que seuls les travailleurs qualifiés sont à venir au Royaume-Uni.

Selon le ministère de l'Intérieur les chutes étaient “dans les visas délivrés pour les travaux, raisons de l'étude et de la famille, et aussi moins d'extensions de séjour et moins d'autorisations de rester en permanence (règlement).”

Les opposants à la réforme craignent que la réduction des étudiants étrangers qui viennent au Royaume-Uni pour étudier se traduira par une perte de talent et pourrait affecter négativement l'économie.

Sarah Mulley de l'Institut de recherche en politiques publiques a déclaré que “L'ironie est que les impacts sur la migration nette ne sera de courte durée car la plupart des étudiants restent seulement pendant une courte période. Des moyens réduits aujourd'hui de l'immigration réduit l'émigration dans un an ou deux de son temps, qui pourrait voir hausse de migration nette encore.”

Les commentaires sont fermés.

Fall in net UK migration

Net migration to the UK went down by a quarter (25%) over the last year, meanwhile the number of people leaving the country increased.

The Home Office declared that this year saw the most significant fall in net migration since 2008, and it was driven by significant reductions in the number of people coming to study and work in the UK.

According to officials the reduction was largely driven by fewer foreign students coming to the UK to study; however the Immigration Minister stated that the fall wasn’t just from reduction in students, but also for those coming in to work, because the new measures have been implemented in order to ensure that only skilled workers are coming to the UK.

According to the Home Office the falls were “in visas issued for work, study and family reasons, and also fewer extensions of stay and fewer permissions to stay permanently (settlement).”

Those opposing the reforms are concerned that the reduction in foreign students coming to the UK to study will result in a loss of talent and could negatively affect the economy.

Sarah Mulley of the Institute of Public Policy Research said that “The irony is that the impacts on net migration will only be short lived because most students stay only for a short time. Reduced immigration today means reduced emigration in a year or two’s time, which could see net migration rise again.”

Comments are closed.