Tier 1 Talent exceptionnel va vivre

Le Tier 1 (Talent exceptionnel) catégorie de système de points du Royaume-Uni est maintenant ouvert pour les applications.

Cette catégorie s'adresse aux personnes qui sont reconnues internationalement comme chef de file mondial ou potentiel talent chef de file mondial dans les domaines des sciences et des arts.

Les premières applications sous Tier 1 (Talent exceptionnel) doit être faite à partir de l'étranger. Initialement, applications qui ont du succès seront accordées pour une période de 3 ans et 4 mois. Par la suite, quand il s'agit de renouveler, vous pourrez bénéficier d'un séjour supplémentaire pour 2 ans.

Les demandes sont faites à l'UKBA (Royaume-Uni Agence des services frontaliers) qui transmettra les demandes à l'un des quatre organes compétents du Royaume-Uni (Le Conseil des arts de l'Angleterre, British Academy, Royal Academy of Engineering ou Royal Society) qui vous évaluer alors de vos talents et de décider d'approuver ou non votre demande, puis le retourner à l'UKBA qui font une décision sur les demandes.

UK Immigration visas dans cette catégorie sont limitées, car les organismes comptent ont un nombre limité de visas qu'ils peuvent faire. Il ya un total de 1000 avenants qui peuvent être émises à partir de maintenant jusqu'au 5 Avril 2012 et seulement la moitié sont disponibles jusqu'au 30 Novembre 2011 avec l'autre moitié étant sorti le 1er Décembre 2011.

Pour savoir si et comment vous pouvez postuler pour un Tier 1 (Talent exceptionnel) visa, s'il vous plaît contactez-nous ou procéder à une évaluation en ligne.

Les commentaires sont fermés.

Tier 1 Exceptional Talent goes live

The Tier 1 (Exceptional talent) category of the UK’s points-based system is now open for applications.

This category is for people who are internationally recognised as world-leading or potential world-leading talent in the fields of science and the arts.

Initial applications under Tier 1 (Exceptional talent) must be made from abroad. Initially, applications that are successful will be granted for a period of 3 years and 4 months. Thereafter, when it comes to renewing, you will be granted additional stay for 2 years.

Applications are made to the UKBA (United Kingdom Border Agency) who then forward the applications on to one of four competent UK bodies (The Arts Council of England, British Academy, Royal Academy of Engineering or Royal Society) who then assess you as to your talents and decide to endorse your application or not, then return it to the UKBA who make a decision on the applications.

UK Immigration visas in this category are limited as the comptent bodies have a limited number of endorsements they can make. There are a total of 1000 endorsements that can be issued from now until 5th April 2012 and only half are available until 30th November 2011 with the other half being released on 1st December 2011.

To find out whether and how you can apply for a Tier 1 (Exceptional talent) visa, please contact us or conduct an online assessment.

Comments are closed.