Comment pouvez-vous Entrez le Royaume-Uni au travail, Étudier ou vivre – Partie 1: Afrique

Dans cette série en six parties d'articles, nous allons explorer la façon dont les gens de différents continents peuvent voyager au Royaume-Uni.

Chaque continent aura une discussion spécifique du point de vue des pays spécifiques et de ce que prévoit le Royaume-Uni “ressortissants visa” et “le visa des ressortissants”.

Évidemment, nous allons manquer entièrement ressortissants de pays de l'EEE et de la Suisse, parce que si vous avez l'une de ces nationalités, vous serez libre de se déplacer dans et hors du Royaume-Uni dans le cadre de vos droits de libre circulation conférés par les traités européens.

Le Royaume-Uni a déjà commencé à se préparer à l'entrée de la Croatie dans l'EEE et ont commencé à mettre en Croatie dispositions transitoires.

Partie 1 – Afrique: Comment un Sud-Africain, Ghana, Nigeria ou tout autre africaine entrent dans le Royaume-Uni pour travailler ou étudier


Depuis Mars 2009 Les Sud-Africains qui ont l'intention de venir au Royaume-Uni pour rien jusqu'à six mois doivent obtenir un visa de visiteur si le but est entreprise, sport ou universitaires connexes ou s'ils sont des artistes ou des entrepreneurs potentiels.

Les Sud-Africains ont rejoint Ghanéens, Nigérians et la liste de ressortissants de visa pour inclure la plupart des pays africains 2009. Nous discutons de la façon dont les non ressortissants de visa peut entrer dans le Royaume-Uni plus tard.

Comme un visa national africain, si vous avez l'intention de rester plus de six mois, alors vous allez avoir à faire face à plus de difficultés. Pour cette raison,, notre site Web et celui de la UK Border Agency sont les principales sources d'information.

Si vous n'êtes pas sûr de quelle catégorie d'immigration est adapté pour vous, nous vous offrons une évaluation en ligne gratuit dans n'importe quelle catégorie que vous souhaitez vous rendre ici pour ou vous pouvez compléter notre demande initiale d'enquête ou bien, vous pouvez essayer le site de l'Agence frontalière qui fournit un questionnaire de couverture sur son site Internet intitulé «Avez-vous besoin d'un visa?'Options long séjour commun serait «Study in the UK", «Travailler au Royaume-Uni ', «Congé illimité», «Les gens d'affaires et investisseurs’ ou «Rejoindre famille '.


Par exemple, si vous souhaitez venir au Royaume-Uni, vous pouvez faire une demande à court terme visa de visiteur pas seulement pour le tourisme mais pour explorer les possibilités au Royaume-Uni comme rejoindre la famille ou pour affaires ou pour explorer les universités ou les cours pour étudier. Néanmoins, si vous souhaitez rester plus longtemps que 6 mois, il sera nécessaire de demander un visa d'étudiant au titre Tier 4 du système de points de l'Agence des services frontaliers. En effet, ce système régule l'immigration au Royaume-Uni en dehors de la Espace économique européen. Visas de travail sont émis selon le système basé sur des points.

Visas pour rejoindre votre famille au Royaume-Uni sont également prévus à court terme visas de visites familiales ou à plus long terme visas d'établissement. Dans ce cas, un visa de visiteur pour une courte visite peut être délivré à un demandeur, dont un membre de la famille est un citoyen britannique ou est remboursée au Royaume-Uni. Soyez conscient que les visas de visite à court terme, permettra généralement pas vous étendre ou de rester au Royaume-Uni plus de six mois.

 

Enfin en tant qu'Africain, vous ne devez pas oublier que, en raison de grandes parties du continent ayant fait partie du Commonwealth, vous pouvez également avoir une route au Royaume-Uni dans le cadre de votre patrimoine et de votre ascendance. En particulier, Si vous êtes ressortissant d':

Botswana, Cameroun, La Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, République-Unie de Tanzanie (Tanganyika, République du Tanganyika, République-Unie du Tanganyika et de Zanzibar), Ouganda, Zambie, Zimbabwe

alors vous devez toujours étudier la possibilité de faire une demande en fonction de votre ascendance ou, dans certains cas, vous pouvez déjà avoir droit à la citoyenneté britannique.

 

Ce qui précède devient plus souple si vous êtes d'un pays africain qui n'a pas besoin de visa pour entrer au Royaume-Uni. La liste de ces pays d'Afrique est de courte durée.

Même avec l'inclusion de l'île de Socotra et Malte étant considérée comme la plaque africaine, la liste des ressortissants africains non de visa est uniquement:

Botswana, Îles Canaries, Ceuta, Australes et antarctiques françaises Terres, Madère, Maurice, Mayotte, Melilla, Namibie, Places de souveraineté, Réunion, République arabe sahraouie démocratique, Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha, République du Somaliland et, enfin,, Seychelles.

 

Si vous êtes un ressortissant de la liste ci-dessus des pays, vous pouvez entrer dans le Royaume-Uni pour une période pouvant aller jusqu'à six mois sans d'abord demander un visa de votre pays. Vous pourrez bénéficier d'un visa d'entrée à l'aéroport pour jusqu'à six mois.

 

Une fois que vous êtes prêt à faire une demande de visa d'immigration britannique, ou pour parcourir les options disponibles, Réservez votre consultation en immigration avec un de nos conseillers et nous serons heureux de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie et la catégorie de répondre aux besoins de votre immigration.

La semaine prochaine: Asie

L'étiquetage social: > > > >

Les commentaires sont fermés.

How Can You Enter the UK to Work, Study or Live – Part 1: Africa

In this six-part series of articles, we are going to explore how people from different continents can travel to the UK.

Each continent will have a specific discussion from the point of view of specific countries and from what the UK calls “visa nationals” and “non visa nationals”.

Obviously, we are going to miss out entirely nationals from EEA and Switzerland countries because if you have any of those nationalities, you will be free to move in and out of the UK as part of your free movement rights conferred by the European Treaties.

The UK has already started to prepare for the entry of Croatia into the EEA and have started to put in Croatia transitional arrangements.

Part 1 – Africa: How can a South African, Ghanaian, Nigerian or any other African enter the UK to work or study


Since March 2009 South Africans who are planning to come to the UK for anything up to six months must obtain the Visitor Visa whether the purpose is business, sport or academic related or if they are entertainers or prospective entrepreneurs.

South Africans joined  Ghanaians, Nigerians and the list of visa nationals to include most of the African countries in 2009. We discuss the ways in which non visa nationals can enter the UK later.

As a visa national African, if you intend to stay longer than six months, then you are going to have to deal with more difficulties. For this reason, our website and that of the UK Border Agency are the primary sources of information.

If you are unsure of which immigration category is suitable for you, we provide you with a free online assessment in whatever category that you wish to travel here for or you can complete our initial enquiry application or alternatively,  you can try the Border Agency website that provides a blanket questionnaire on its website entitled ‘Do you need a Visa?’ Common long-stay options would be ‘Study in the UK’, ‘Working in the UK’, ‘indefinite leave’, ‘Business People and Investors’ or ‘Joining Family’.


For example if you wish to come to the UK, you can apply for a short term visitor visa not just for tourism but to explore opportunities in the UK like joining family or for business or exploring the universities or courses for studying. Nevertheless if you want to stay longer than 6 months it will be necessary to apply for a student visa under Tier 4 of the Border Agency’s points-based system. Indeed this system regulates immigration to the UK from outside the European Economic Area. Work visas are issued according to the points-based system.

Visas to join your family in the UK are also provided on short term family visit visas or longer term settlement visas. In this case a visitor visa for a short visit can be issued to an applicant, whom a family member is a UK citizen or is settled in the UK. Be aware that short term visit visas, will generally not permit you extend or stay in the UK longer than six months.

 

Finally as an African, you should not forget that due to large parts of the continent having been part of the Commonwealth, you may also have a route into the UK as part of your your heritage and Ancestry. In particular, if you are a National of:

Botswana, Cameroon, The Gambia, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Mauritius, Mozambique, Namibia, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, South Africa, Swaziland, United Republic of Tanzania (Tanganyika, Republic of Tanganyika, United Republic of Tanganyika and Zanzibar), Uganda, Zambia, Zimbabwe

then you should always explore the opportunity of making an application based upon your ancestry or in some cases, you may already be entitled to British Citizenship.

 

The above becomes more flexible if you are from a African country that does not need a visa to enter the UK. The list of such countries in Africa is a short one.

Even with the the inclusion of Socotra and Malta as being considered as on the African plate, the list of African non visa nationals is only:

Botswana, Canary Islands, Ceuta, French Southern and Antarctic Lands, Madeira, Mauritius, Mayotte, Melilla, Namibia, Plazas de Soberanía, Réunion, Sahrawi Arab Democratic Republic, Saint Helena, Ascension and Tristan da Cunha, Republic of Somaliland and finally, Seychelles.

 

If you are a national of the above list of countries, you can enter into the UK for a period of up to six months without first applying for a visa from your country. You will be granted entry clearance at the airport for up to six months.

 

Once you are ready to make a UK immigration Visa Application, or to go through the options available, book your immigration consultation with one of our consultants  and we shall be happy to ensure that you are on the right path and category to meet your immigration needs.

Next week: Asia

Social tagging: > > > >

Comments are closed.