Nouveau processus de demande à Rome

À partir de 8 Octobre 2012 toutes les demandes de visas britanniques présentés en Italie seront envoyés au centre de traitement régional du Royaume-Uni Agence des services frontaliers à Croydon, Londres pour l'évaluation et la prise.

En raison de ce changement, Rendez-vous visas britanniques ne seront pas disponibles à partir de 1-5 Octobre 2012. Le plan UKBA de rouvrir le service de visa sur le 8 Octobre fois que le nouveau système a été entièrement testé, mais il est possible qu'il y ait un retard à cette date.

New UKBA Procédure de traitement pour Rome
Votre demande de visa, passeport et les documents seront envoyés par courrier sécurisé à Londres, où une décision concernant votre demande sera faite. Une fois qu'une décision est prise, vos documents seront envoyés par courrier en toute sécurité de retour à Rome, où vous pouvez les rassembler. Vous n'avez pas à vous rendre à Londres.

Vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires pour ce service. La UKBA a pour objectif de traiter la plupart des applications non-règlement intérieur 15 jours suivant la soumission de travail au centre de demande de visa à Rome.

Nous serons toujours en mesure de postuler en ligne et livre un rendez-vous au centre de demande de visa à Rome pour soumettre votre formulaire de demande, passeport et les documents justificatifs et fournir vos informations biométriques.

Nous vous encourageons à continuer à faire vos demandes à l'avance de tout voyage prévu au Royaume-Uni. Vous pouvez appliquer jusqu'à 3 mois à l'avance de votre date prévue du voyage. Vous devez vous assurer que vous n'aurez pas besoin de votre passeport pour voyager ou pour toute autre raison, au cours du processus de demande de visa.

Ces changements font partie d'un programme mondial de l'Agence britannique des frontières de centraliser le service de demande de visa.

Lorsque vous faites une demande à travers nous, nous veillons à ce que tous les documents sont en ordre pour que votre demande.

L'étiquetage social: > > > >

Les commentaires sont fermés.

New Application Process in Rome

From 8 October 2012 all UK visa applications submitted in Italy will be sent to the UK Border Agency’s regional processing centre in Croydon, London for assessment and decision.

Due to this change, UK visa appointments will not be available from 1-5 October 2012. The UKBA plan to reopen the visa service on the 8 October once the new system has been fully tested, but it is possible there may be a delay to this date.

New UKBA Processing Procedure for Rome
Your visa application, passport and documents will be sent by secure courier to London, where a decision on your application will be made. Once a decision is made, your documents will be securely couriered back to Rome, where you can collect them. You do not have to travel to London.

You will not have to pay any additional cost for this service. The UKBA aims to process most non-settlement applications within 15 working days of submission at the visa application centre in Rome.

We will still be able to apply online and book an appointment for you at the visa application centre in Rome to submit your application form, passport and supporting documents and provide your biometric information.

You are encouraged to continue making your applications well in advance of any planned journey to the UK. You can apply up to 3 months in advance of your proposed date of travel. You should ensure you will not need your passport for travel or any other reason during the visa application process.

These changes are part of a worldwide UK Border Agency programme to centralise the visa application service.

When you are making an application through us, we would ensure that all documents are in order to ensure your application.

Social tagging: > > > >

Comments are closed.