Nouvelle base de données afin de lutter contre l'immigration illégale

Une nouvelle base de données a été lancé par l'Agence britannique des frontières afin de traquer les migrants illégaux au Royaume-Uni. La base de données permettra de suivre les informations à partir des dossiers des passagers à l'intérieur et à l'extérieur de la Grande-Bretagne et en Europe, le stockage des informations pour de futures affaires. Ces détails d'allégations sont faites par un membre du public au sujet des immigrants illégaux présumés. En effet, il est dit que l'UKBA a reçu 25,600 communications au sujet des immigrants illégaux présumés entre Décembre 2011 et Mars 2012. Néanmoins seulement 900 Ces contacts ont été suivis.


Cette base de données permettra au personnel de la UK Border Agency se concentrer sur le 276,000 arriéré de dossiers ne sont pas encore traitées. Selon Damian Green, ministre de l'Immigration, chiffres récents ont montré que près d'un tiers des personnes indûment prolongé au Royaume-Uni après l'expiration de leurs visas.

Avec la nouvelle base de données, Le personnel de la UK Border Agency sera en mesure d'envoyer ces lettres peuple en garde contre les conséquences de overstaying illégalement, qui sont à la déportation ou d'être interdit de séjour au Royaume-Uni.

 

Les commentaires sont fermés.

New database in order to tackle illegal immigration

A new database has been launched by the UK Border Agency in order to track down illegal migrants in the UK. The database will track information from passenger records inside and outside of Britain and Europe, storing the information for future cases. These details of allegations are made by member of the public about suspected illegal immigrants. Indeed it is said that the UKBA received 25,600 communications about suspected illegal immigrants between December 2011 and March 2012. Nevertheless only 900 of these contacts were followed up.


This database will allow the UK Border Agency’s staff to focus on the 276,000 backlog cases not yet dealt with. According to Damian Green, immigration minister, recent figures have shown that around a third of people overstay in the UK after the expiry of their visas.

With the new database, the UK Border Agency’s staff will be able to send these people letters warning of the consequences of illegally overstaying, which are the deportation or being banned  from returning to the UK.

 

Comments are closed.