Nouvelles règles d'immigration changements: Vue d'ensemble

Un certain nombre de changements aux règles d'immigration entrera en vigueur le 13e Décembre 2012. Ces changements ont un impact sur tous les migrants dans le système de points et les appliquer à la colonisation et en particulier s'appliquent à niveau 1 les entrepreneurs et les investisseurs, Tier 2 travailleurs qualifiés, Tier 4 étudiants, Tier 5 la mobilité des jeunes et des travailleurs temporaires et ceux qui cherchent règlement au Royaume-Uni.

Voici un bref aperçu des changements à venir:

Les entrepreneurs et les investisseurs

Ces catégories se rapporte à ces personnes un soutien financier ou de fonds propres et suffisantes qui viennent au Royaume-Uni de mettre en place ou être activement impliqués dans le fonctionnement des affaires (entrepreneurs) et ces gens de faire un investissement financier important au Royaume-Uni.

En résumé, les principaux changements par rapport à ces catégories sont:

  • Un abaissement de l'exigence de la langue anglaise pour le Tier 1 (Entrepreneur) à partir du niveau C1 (avancé) au niveau B1 (intermédiaire).
  • Mettre fin à la commutation de niveau 4 (Étudiants) en Tier 1 (Entrepreneur) à moins que le migrant a £ 50,000 financement provenant d'une source spécifiée (entreprises enregistrées de venture capital, Ministères britanniques ou des concours de financement de démarrage cotées).
  • La réduction d'un niveau 1 (Investisseur) migrants de quitter les lieux s'ils ne parviennent pas à maintenir le niveau d'investissement requis pour la durée de leur congé.
  • Aucun point ne sera attribué pour les fonds de l'entreprise nécessaires pour Tier 1 (Entrepreneur) ou Tier 1 (Investisseur) applications si elles sont détenues dans une institution financière qui l'UKBA est incapable de vérifier de façon satisfaisante. Investissements garantis et les placements en détention en mer ne seront pas admissibles à s'assurer que les investissements sont sous le contrôle du demandeur et sont véritablement bénéficier au Royaume-Uni.

Travailleurs qualifiés

Cette catégorie concerne les travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi, et se compose de quatre catégories: Tier 2 (Transfert intra-entreprise), Tier 2 (Général), Tier 2 (Ministre de la Religion) et Tier 2 (Sportif). Par ailleurs, la catégorie de transfert intra-entreprise se compose de quatre sous-catégories: Le personnel à court terme, Transfert des compétences, Jeunes diplômés, et le personnel à long terme.

Les principales modifications introduites dans ces catégories sont:

  • Une augmentation de la durée maximale de séjour au Royaume-Uni pour les personnes transférées au sein d'entreprises qui gagnent 150.000 £ ou au-dessus de 5 ans à 9 ans. les cotisations de l'employeur ne comptent pas pour des points de salaires appropriés pour Tier 2 TIC.
  • Un changement de l'opération de la première catégorie 2 'Période de réflexion' règle d'accroître la flexibilité pour certains migrants qui quittent le Royaume-Uni avant expiration de leur visa et veulent y revenir 12 mois plus tard.
  • Permettre absences du Royaume-Uni jusqu'à 180 jours par an pour ceux qui cherchent un règlement par catégorie 2 et d'autres voies de travail.
  • Tier 2 migrants seront autorisés à prendre un emploi supplémentaire à condition que cela est dans une profession de pénurie, même si c'est un métier différent de celui qu'ils sont parrainés pour travailler dans.

Les modifications qui seront introduites visent principalement à faciliter les conditions d'entrée pour les affaires internationales (les entrepreneurs et les investisseurs) et les migrants qualifiés afin d'éviter dissuader les migrants capables d'apporter une contribution précieuse à l'économie britannique potentiellement.

 

Les commentaires sont fermés.

New Immigration Rules Changes: Overview

A number of changes to the immigration rules will come into force on 13th December 2012. These changes impact upon all migrants in the points-based system and those applying for settlement and particularly apply to Tier 1 entrepreneurs and investors, Tier 2 skilled workers, Tier 4 students, Tier 5 youth mobility and temporary workers and those seeking settlement in the UK.

Here is a brief overview of the forthcoming changes:

Entrepreneurs and Investors

These categories relates to those people with financial backing or sufficient independent funds who are coming to the UK to set up or be actively involved in the running of a business (entrepreneurs) and those people making a substantial financial investment in the UK.

In summary the main changes in relation to these categories are:

  • A lowering of the English language requirement for Tier 1 (Entrepreneur) from level C1 (advanced) to level B1 (intermediate).
  • Ending switching from Tier 4 (Students) into Tier 1 (Entrepreneur) unless the migrant has £50,000 funding from a specified source (registered venture capitalist firms, UK Government Departments or listed seed funding competitions).
  • The curtailment of a Tier 1 (Investor) migrant’s leave if they fail to maintain the required level of investment for the duration of their leave.
  • No points will be awarded for the business funds required for Tier 1 (Entrepreneur) or Tier 1 (Investor) applications if they are held in a financial institution which the UKBA is unable to satisfactorily verify. Secured investments and investments in offshore custody will not qualify to ensure that the investments are under the applicant’s control and are genuinely benefiting the UK.

Skilled Workers

This category relates to skilled workers with a job offer, and consists of four categories: Tier 2 (Intra-Company Transfer), Tier 2 (General), Tier 2 (Minister of Religion) and Tier 2 (Sportsperson). Furthermore, the Intra-Company Transfer category consists of four sub-categories: Short Term Staff, Skills Transfer, Graduate Trainee, and Long Term Staff.

The main changes introduced under these categories are:

  • An increase in the maximum stay in the UK for senior intra-company transferees earning £150,000 or above from 5 years to 9 years. Employer pension contributions do not count towards appropriate salary points for Tier 2 ICT.
  • A change to the operation of the Tier 2 ‘cooling off period’ rule to increase flexibility for some migrants who leave the UK before their visas expire and wish to return 12 months later.
  • Allowing absences from the UK of up to 180 days per year for those seeking settlement through Tier 2 and other work routes.
  • Tier 2 migrants will be permitted to take up supplementary employment provided this is in a shortage occupation, even if this is a different occupation to the one they are being sponsored to work in.

The changes to be introduced are aimed principally at facilitating the entry requirements for international businessmen (both entrepreneurs and investors) and skilled migrants in order to avoid potentially deterring migrants capable to make a valuable contribution to the UK economy.

 

Comments are closed.