Les nouveaux règlements d'immigration britannique familiales Visite de visa d'appel

Après l' Consultation familiale du gouvernement et les autorités britanniques l'insertion d'une clause dans le crime et les tribunaux le projet de loi pour supprimer le plein droit de recours pour ceux qui demandent à entrer au Royaume-Uni en tant que visiteur de la famille, Le gouvernement a jeté les appels en matière d'immigration (Visiteur de la famille) Règlements 2012 au Parlement le 18 Juin 2012, qui énoncés qui se qualifie pour un plein droit de recours contre le refus d'un visa pour visiter sa famille au Royaume-Uni.

Ces règlements entrent en vigueur à partir de 9 Juillet 2012. Pas de changements sont apportés aux règles régissant qui peut se qualifier pour l'entrée au Royaume-Uni en tant que visiteur.

Ces règlements vont changer les droits d'appel de la visite demandeurs de visa de la famille, pour ceux qui demandent à visiter leur oncle, tante, nièce d'un neveu ou un cousin,, ou un parent qui n'a pas réglé, statut de réfugié ou de protection humanitaire au Royaume-Uni. Ils n'auront plus un plein droit de recours en cas de refus. Un droit d'appel limité restera pour ces personnes sur les droits et les motifs de discrimination raciale.

Il est désormais encore plus essentielle pour Pour obtenir des conseils en matière d'immigration approprié à partir de l'un de nos conseillers en immigration qualifiés. Cela permettra d'assurer que vous et votre famille ne perdez pas les frais payés pour une visite familiale et ayant de ce fait faire plusieurs applications.

Comme annoncé précédemment sur 11 Mai 2012, le crime et tribunaux projet de loi, soumis à l'approbation du Parlement, retirer le plein droit de recours contre les refus de visa visite de la famille. Il devrait entrer en vigueur d'ici 2014.

Pour vous assurer que vous obtenez approprié conseils contact immigration un de nos conseillers en immigration ou Réservez votre demande d'immigration maintenant.

Les commentaires sont fermés.

New UK Immigration Family Visit Visa Appeal Regulations

Following the Government Family Consultation and the UK authorities inserting a clause in the Crime and Courts Bill to remove the full right of appeal for those applying to enter the UK as a family visitor, The government laid the Immigration Appeals (Family Visitor) Regulations 2012 in Parliament on 18 June 2012, which set out who qualifies for a full rights of appeal against refusal of a visa to visit family in the UK.

These regulations come into effect from 9 July 2012. No changes are being made to the rules governing who can qualify for entry to the UK as a visitor.

These regulations will change the appeal rights of family visit visa applicants, for those applying to visit their uncle, aunt, nephew niece or first cousin, or a relative who does not have settled, refugee or humanitarian protection status in the UK. They will no longer have a full right of appeal if refused. A limited right of appeal will remain for these people on human rights and race discrimination grounds.

It is now even more essential to obtain suitable immigration advice from one of our qualified immigration advisors. This will ensure that you and your family do not lose the fees paid for a family visit and thereby having to make several applications.

As previously announced on 11 May 2012, the Crime and Courts Bill will, subject to Parliamentary approval, remove the full right of appeal against all family visit visa refusals. It is expected to come into force by 2014.

To ensure that you get suitable immigration advice contact one of our immigration advisors or book your immigration application now.

Comments are closed.