Le traitement des demandes de visa du Royaume-Uni en Tunisie à partir de 9 Juillet 2012

À partir de 9 Juillet 2012 toutes les demandes de visas britanniques soumis à Tunis seront envoyés au centre de traitement régional du Royaume-Uni Agence des services frontaliers à l'ambassade britannique de Paris pour l'évaluation et decision.This n'affectera pas le parcours client en faisant une demande de visa. Nous appliquons toujours en ligne et livre un rendez-vous pour les candidats au centre de l'application UKBA visa à l'ambassade britannique à Tunis pour soumettre votre formulaire de demande, passeport et les documents justificatifs, payer les frais de visa et de fournir des renseignements biométriques.

Vos documents seront envoyés par courrier sécurisé à Paris par le personnel de la UK Border Agency, où une décision concernant votre demande sera faite. Une fois qu'une décision est prise, vos documents seront envoyés par courrier en toute sécurité de retour à Tunis, où vous pouvez les rassembler. Vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires pour ce service.

Actuellement, les délais de traitement pour la plupart des applications non-règlement est à l'intérieur 15 jours suivant la soumission de travail au bureau des visas à Tunis. Une demande en nous peut être faite jusqu'à 3 mois à l'avance de la date prévue du voyage.

En raison de ces changements, rendez-vous visas ne seront pas disponibles à partir de 4 à 6 Juillet. Ceux qui ont des rendez-vous pré-existants pour ces dates seront fournis avec les nominations antérieures et a conseillé à l'adresse e-mail fournie avec l'application. collection de passeport sera disponible normalement pendant les dates ci-dessus.

Le plan de la UK Border Agency pour rouvrir le service de visa sur le 9 Juillet fois que le nouveau système a été entièrement testé, mais il est possible qu'il y ait un retard à cette date.

S'il vous plaît continuer à surveiller ce site Web ou notre Facebook ou Twitter page pour d'autres mises à jour de nouvelles. Pour de plus amples informations sur une demande de visa, cnous ontactez

Les commentaires sont fermés.

Processing of UK visa applications in Tunisia from 9 July 2012

From 9 July 2012 all UK visa applications submitted to Tunis will be sent to the UK Border Agency’s regional processing centre at British Embassy Paris for assessment and decision.This will not affect the customer journey when making a visa application. We still apply online and book an appointment for applicants at the UKBA visa application centre in the British Embassy in Tunis to submit your application form, passport and supporting documents, pay the visa fee and provide your biometric information.

Your documents will be sent by secure courier to Paris by the UK Border Agency staff, where a decision on your application will be made. Once a decision is made, your documents will be securely couriered back to Tunis, where you can collect them. You will not have to pay any additional cost for this service.

Currently, the processing times for most non-settlement applications is within 15 working days of submission at the visa office in Tunis. An application by us can be made up to 3 months in advance of the proposed date of travel.

Due to these changes, visa appointments will not be available from 4 to 6 July. Those with pre-existing appointments for those dates will be provided with earlier appointments and advised through the e-mail address provided with their application. Passport collection will be available as normal during the above dates.

The UK Border Agency  plan to reopen the visa service on the 9 July once the new system has been fully tested, but it is possible there may be a delay to this date.

Please continue to monitor this website or our Facebook or Twitter page for further news updates. For further information on applying for a visa, contact us

Comments are closed.