Qualifications et d'équivalence

Pour de nombreuses applications de l'immigration du Royaume-Uni qui ont besoin de vous pour confirmer vos qualifications, où vos qualifications ne peuvent être trouvées sur les points UKBA calculatrice base, NARIC est votre meilleur pari pour une déclaration de comparabilité.

Ils viennent également publié des recommandations pour le Royaume Uni Tier 4 applications d'étudiants.

Selon les sites des écoles based System, collèges et universités sont sous une surveillance accrue du Royaume-Uni BA. Comme sponsors qu'ils ont à effectuer des tâches spécifiques; il s'agit notamment de démontrer que leurs systèmes et processus s'assurer qu'ils admettent les étudiants qui sont désireux et capables de terminer le cours particulier auquel ils ont appliqué.

Pour rendre plus facile pour le personnel admissions, étudiants potentiels peuvent utiliser une déclaration de comparabilité pour confirmer la reconnaissance d'une qualification à l'étranger et son niveau comparable au Royaume-Uni. Ils peuvent également utiliser une évaluation de la langue anglaise à démontrer qu'ils ont le niveau nécessaire de compétence.

Vous pouvez en lire plus à:

http://uknaric.org/2012/01/09/focus-on-immigration-tier-4/

Les commentaires sont fermés.

Qualifications and Equivalency

For many UK Immigration applications that need for you to confirm your qualifications, where your qualifications cannot be found on the UKBA points based calculator, NARIC is your best bet for a statement of comparability. 

They have just also released guidance for UK Tier 4 Student applications. 

Under the Points Based System schools, college and universities are under increased scrutiny from UK BA. As sponsors they have to carry out specific duties; these include demonstrating that their systems and processes make sure that they are admitting students who are willing and able to complete the particular course to which they have applied.

To make it easier for the admissions staff, potential students can use a Statement of Comparability to confirm the recognition of an overseas qualification and its comparable level in the UK. They can also use a English Language Assessment to demonstrate that they have the necessary level of proficiency.

You can read more at:

http://uknaric.org/2012/01/09/focus-on-immigration-tier-4/

Comments are closed.