UK Border Agence publie sa première jeunesse Mobility Scheme Visa en Corée

Le programme de mobilité des jeunes est un régime de réciprocité qui permet Sud-Coréens admissibles âgés entre 18 et 30 pour vivre et travailler au Royaume-Uni pour un maximum de 2 ans. Ils n'ont pas besoin d'abord une offre d'emploi. Chaque année, une allocation de 1,000 visas seront disponibles pour les intéressés Sud-Coréens.

 

Tout d'abord, Sud-Coréens admissibles doivent s'inscrire à un certificat de parrainage du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce (MOFAT) en Corée.

 

La demande de Mme Schin était l'une des deux premières applications YMS être reçues au centre de demande de visa à Séoul le 6 Août. Mme Schin a déjà été étudié commissariat au Royal College of Art de Londres et souhaite avoir une année sabbatique pour une expérience de travail au Royaume-Uni.

 

Sans aucun doute, le programme de mobilité des jeunes offre d'excellentes possibilités pour les jeunes de la Corée et le Royaume-Uni pour découvrir de nouvelles cultures et d'atteindre leur plein potentiel. Nous sommes impatients de plus les Sud-Coréens en profitant de cette occasion et de faire cette demande à travers nous.

 

Si vous êtes un Sud-Coréen et que vous voulez venir au Royaume-Uni ou êtes un citoyen britannique voulant se rendre en Corée du Sud en vertu de ce régime, ou tout autre demande d'immigration, s'il vous plaît contactez-nous ou appelez-nous au 0845 126 1350. Ou ajouter vos commentaires ci-dessous ou commencer une conversation avec nous sur facebook ou twitter @ Iam_immigration

Les commentaires sont fermés.

UK Border Agency issues its first Youth Mobility Scheme Visa in Korea

The Youth Mobility Scheme is a reciprocal scheme which allows eligible South Koreans aged between 18 and 30 to live and work in the UK for up to 2 years. They don’t need a job offer first. Every year an allocation of 1,000 visas will be available for interested South Koreans.

 

First of all, eligible South Koreans have to register for a Certificate of Sponsorship from the Ministry of Foreign Affairs and Trade (MOFAT) in Korea.

 

The application of Ms Schin was one of the first two YMS applications to be received at the visa application centre in Seoul on August 6th. Ms Schin has been already been studying curating at the Royal College of Art in London and wished to have a gap year for work experience in the UK.

 

Without doubt, the Youth Mobility Scheme offers excellent opportunities for young people from both Korea and the UK to experience new cultures and reach their full potential. We look forward to more South Koreans taking advantage of this opportunity and making this application through us.

 

If you are a South Korean and want to come to the UK or are a British Citizen wanting to go to South Korea under this scheme, or any other immigration application, please contact us or call us on 0845 126 1350. Or add your comments below or begin a conversation with us on facebook or twitter @iam_immigration

Comments are closed.