UK Visa: De nouvelles mesures pour courtiser les visiteurs chinois

Grande-Bretagne a pris des mesures spéciales telles qu'un service prioritaire pour la livraison de visas dans les cinq jours afin d'améliorer son service de visa en Chine, qui a plus de centres de demande de visa que tout autre pays.

Les sources officielles ici ont dit que dans 2011, 30 pour cent plus de visas ont été délivrés aux visiteurs chinois que dans 2010.

Plusieurs agents ont également été accrédité par l'Agence britannique des frontières pour étendre le service dédié fourni aux groupes de touristes.

Les améliorations apportées par UKBA au service de visa en Chine comprennent: 150 officiers de visa supplémentaires pour aider au cours de la période de pointe estivale; Formulaires en ligne pour simplifier le processus de demande de visa; 72 agents assurant un service dédié pour les groupes de touristes à travers le système de destination approuvée (ADS), qui a vu un 164 cent d'augmentation dans le nombre de touristes chinois voyageant en vertu du régime entre 2009 à 2011.

Les sources ont ajouté que les améliorations, notons l'amélioration des trois principaux centres de demande de visa à Beijing, Shanghai et Guangzhou pour répondre à la demande croissante, y compris les installations VIP pour les clients du service premium Visa.

Outre, UKBA a également mis en place un système de rendez-vous en ligne pour réduire les temps d'attente des clients dans les centres d'application et un site Web en langue chinoise.

Si vous voulez discuter ou faire une demande en provenance de Chine ou de tout autre demande d'immigration, s'il vous plaît contactez-nous ou appelez-nous au 0845 126 1350. Ou ajouter vos commentaires ci-dessous ou commencer une conversation avec nous sur facebook ou twitter @ Iam_immigration


Les commentaires sont fermés.

UK Visa: New steps to woo Chinese Visitors

Britain has undertaken special measures such as a priority service for visa delivery within five days to improve its visa service in China, which has more visa application centres than any other country.

Official sources here said that in 2011, 30 per cent more visas were issued to Chinese visitors than in 2010.

More agents have also been accredited by the UK Border Agency to expand the dedicated service provided to tourist groups.

Improvements made by UKBA to the visa service in China include: 150 additional visa officers to assist during the peak summer period; online application forms to streamline the visa application process; 72 agents providing a dedicated service for tourist groups through the Approved Destination Scheme (ADS), which saw a 164 per cent increase in the number of Chinese tourists travelling under the scheme between 2009 to 2011.

The sources added that the improvements included upgrading of the three busiest visa application centres in Beijing, Shanghai and Guangzhou to meet increasing demand, including VIP facilities for Premium Visa service customers.

Besides, UKBA has also set up an online appointment system to reduce customer waiting times at application centres and a Chinese language website.

If you want to discuss this or make an application from China or any other immigration application, please contact us or call us on 0845 126 1350. Or add your comments below or begin a conversation with us on facebook or twitter @iam_immigration


Comments are closed.