UKBA toujours améliorer les services de visa pour les ressortissants chinois

À la lumière des récentes critiques que l'UKBA a fait face avec la découverte par l'inspecteur en chef des pensionnaires et de l'Immigration, John Vine, d'un carnet de commandes de plus de 16,000 affaires non résolues, l'UKBA est resté ferme et a récemment révélé le succès qu'ils ont eu à fournir des services de visa aux ressortissants chinois.

Ceci fait suite à notre précédent article sur le Royaume-Uni courtiser les visiteurs chinois car ils passent généralement plus d'argent lors de la visite au Royaume-Uni que le visiteur moyen EEE / UE.

 

Un regard récente dans les statistiques de croissance a montré une 28% croissance de visas de visite sont délivrés avec succès. Dans cette augmentation par rapport à 283,000 étaient visa pour les ressortissants chinois. La UKBA pu aller plus loin en mettant en évidence leur succès avec les ressortissants chinois en déclarant que, au moment où ils sont le traitement de leurs demandes de visa avec un 96% taux de satisfaction et surtout 94% taux de réussite. Ils ont également publié des chiffres indiquant que 97% de non-règlement des visas nationaux chinois sont traitées dans les 15 jour avec 54% en cours de traitement au sein de 5 jours. D'un point de vue commercial mais, l'UKBA ont amélioré leur succès mentionné précédemment en s'assurant que 99% d'affaires visas de visite sont décidées dans 15 jour, 75% qui se décident dans les 5 jours.

Cependant, l'UKBA ont élu à améliorer leur succès et ont récemment raccourcie formulaires de demande pour les touristes, simplifiée exigences relatives aux documents et ont commencé à accepter de photocopies. Ils ont également fourni un bref résumé des améliorations actuelles et futures que l'UKBA souhaitent mettre en œuvre pour aider le processus de demande de visa de ressortissants chinois:

  • Formulaire de demande est maintenant seulement 6 pages
  • Moyenne UK coût visa est de 81 EUR, avec:
    • Visa d'entrée multiple valable dès 6 mois - 3 ans; et
    • Schengen visa à entrée unique valable pour 3 mois
  • Royaume-Uni citoyen tout au long de leur visite en Chine est £ 126
  • Le site UKBA fournit maintenant des versions en langue chinoise de toutes les notes d'information et d'orientation, tout en offrant un téléphone de la langue chinoise et le service de messagerie
  • Ils ont deux fois plus de centres de demande de visa en Chine que dans les pays Schengen
  • Ils ont eu recours à un personnel de l'entreprise dédiée à fournir un soutien pour les demandes de visa d'affaires
  • Ils offriront «service à domicile» un élément biométrique tard dans l'année où le personnel UKBA se rendra à eux de prendre les empreintes digitales, plutôt que l'employé choisi voyageant au Royaume-Uni

La UKBA a en effet montré un palmarès impressionnant de succès dans le traitement des ressortissants chinois, et avec l'économie chinoise toujours plus; Le gouvernement britannique a tout intérêt à assurer un niveau élevé de service à la chinoise. Si les victoires actuelles apprécié par la nouvelle augmentation UKBA; le Royaume-Uni peut profiter d'une augmentation soudaine du nombre de visiteurs chinois!

L'étiquetage social: > >

Les commentaires sont fermés.

UKBA ever improving visa services for Chinese nationals

In light of the recent criticism that the UKBA has faced with the discovery by Chief Inspector of Boarders and Immigration, John Vine, of a backlog of over 16,000 unresolved cases, the UKBA has stayed resolute and recently revealed the success they have had in providing visa services to Chinese nationals.

This follows on from our earlier article on the UK wooing Chinese visitors as they generally spend more money whilst visiting the UK than the average EEA/EU visitor.

 

A recent look into growth statistics had shown a 28% growth in visit visas being successfully issued. In that increase over 283,000 were visas from Chinese nationals. The UKBA have gone further in highlighting their success with Chinese nationals by stating that at the moment they are processing their visa applications with a 96% satisfaction rate and most importantly 94% success rate. They also released figures stating that 97% of non-settlement Chinese national visas are processed within 15 days with 54% being processed within 5 days. From a business perspective however, the UKBA have improved upon their previously mentioned success by ensuring that 99% of business visit visas are decided within 15 day, 75% of which are decided within 5 days.

However, the UKBA have elected to improve upon their success and have recently shortened application forms for tourists, simplified document requirements and have begun to accept photocopies. They have also provided a short summary of current and future improvements that the UKBA wish to implement in helping the visa application process of Chinese nationals:

  • Application form is now only 6 pages
  • Average UK visa cost is £81, with:
    • Multiple visa entry vaild from 6 months – 3 years; and
    • Schengen single entry visa valid for 3 months
  • UK citizen visa to visit China is £126
  • The UKBA website now provides Chinese language versions of  all information and guidance notes, as well as offering a Chinese language telephone and email service
  • They have twice as many visa application centres in China than Schengen countries
  • They have employed a dedicated business staff to provide support for business visa applications
  • They will offer a biometric ‘home service’ later in the year whereby UKBA staff will travel to them to take fingerprints, rather than the chosen employee travelling to the UK

The UKBA has indeed shown an impressive track record of success in dealing with Chinese nationals, and with the Chinese economy ever growing; the UK government has every incentive to ensure a high level of service to the Chinese. Should the current victories enjoyed by the UKBA further increase; the UK may enjoy a sudden increase in Chinese visitors!

Social tagging: > >

Comments are closed.